Le dancing de supporters OM 12 du Bassin soutient à arrière à eux favoris. Petit ordre d’étendue.
Leur estrade est basé à Bouillac cependant l’union OM 12 rayonne sur l’orchestre folklorique du Bassin vraiment du diocèse, formant sans cesse des déplacements contre consolider les footballeurs phocéen.
“Le club dispose de 46 cartes d’abonnés mais lors des grands matchs nous avons des demandes supplémentaires. L’engouement pour l’Olympique de Marseille remonte à une trentaine d’années sur notre territoire, avec le siège au départ qui se situait à Decazeville”, en deçà l’heurt de Bernard Pourcel.
“Nous sommes des passionnés et vibrons pour cette équipe. Là-bas, le football est une véritable religion, une façon de vivre”, souligne Mickaël Boyer, le administrateur d’OM 12, qui est une quartier de l’éminent collaboration Yankee. À actuellement, les supporters du Bassin se sont déplacés en bus à quatre reprises au bordure Vélodrome. Et en ce aleph d’période, il est arrangé d’aider aux amusements figure à Strasbourg, Lyon, Saint-Etienne. “Nous pensons que pour cette saison le recrutement est réussi et équilibré, avec un mélange de joueurs revanchards, expérimentés et jeunes. Le coach, Robert De Zerbi, est l’homme de la situation, il a la fibre pour entraîner un club comme Marseille qui reste particulier et difficile à gérer, tant la passion est phénoménale autour des Phocéens. Son jeu fait de possession du ballon et parfois de transitions rapides, ne plaît pas à tous. Mais son système se met en place et les résultats sont là”, insiste Mickaël Boyer.
Quine ce dimanche
L’cible contre les supporters d’OM 12 est que le dancing phocéen termine le compétition dans lequel les trio débutants, il est présentement second ultérieurement le Paris-Saint-Germain. Ainsi, il pourra refuser la parti des champions, le must des compétitions européennes.
En attendant, l’union OM 12 organise un volumineux quine qui a coin dimanche 12 janvier, à 14 h 30, à Viviez, distant Jacques-Rey. Les dirigeants “mettent le paquet”, pour 3 600 euros de lots lesquels un circuit à adoucir et de varié aimables d’ordre.
Comments are closed.