La mémoire des quelques derniers matches de qualifications afin l’Eurobasket féminn est chute ce lundi 6 janvier, alors quelques joueuses de Lattes-Montpellier.
Jacques Commères (Directeur de la Performance et des Équipes de France), Céline Dumerc (General Manager de l’Staff de France féminine) et Jean-Aimé Toupane (gérer de l’Staff de France féminine) ont décidé de convier 16 joueuses afin le adjacent assortiment en février adjacent, pendant lequel le encadrement des quelques derniers matches de désignation à l’Euro 2025. Les Bleues affronteront l’Irlande le jeudi 6 février à 19h15 au Colisée de Chalon-sur-Saône, comme l’brigade d’Israël le dimanche 9 février à Riga (Lettonie).
Rabot, inauguration
Avec un procès de quatre victoires en tant de réunion, les Tricolores sont tenir engagées pendant lequel la circonvolution à la désignation, et devront réaffirmer irrémissiblement à elles ticket afin l’Euro 2025 à l’vieillerie de ces quelques réunion. Toujours blessée, Marine Johannès ne sera pas opérante afin le adjacent assortiment. En agrément alors le Directeur Technique National et le état-major de l’Staff de France féminine, Gabby Williams sera pareillement absente afin ces quelques réunion (raisons personnelles impérieuses).
En reprise, quelques joueuses du BLMA ont été appelées, il s’agit de la instigatrice de jeu Romane Berniès (31 ans, 57 sélections) et l’ailière Garance Rabot (22 ans). C’est la inauguration coup que cette dernière est traitée comme les Bleus, une gain de son bon amorce hors de saison alors les Gazelles.
Comments are closed.