Didier Deschamps : “J’ai fait mon temps…” Les originaires mots du trieur des Bleus qui officialise son extirpation en 2026

l’fondamental
L’animateur de l’cartel de France de football Didier Deschamps quittera ses charges en conséquence la Coupe du monde 2026. “Il faut savoir dire stop”, a-t-il dit au JT de 13h de TF1. Didier Deschamps aguerri les Bleus depuis 2012.

Didier Deschamps ne jouera pas les prolongations envers l’cartel de France de football. Le trieur des Bleus instruit qu’il quittera ses charges à l’moralité de la Coupe du monde de football 2026 qui se déroulera aux Justificatifs-Unis, au Canada et au Mexique. 2026 correspond à l’annuité de son traité envers la FFF (Confédération française de football).

A engouffrer de la sorte :
Brigade de France : Didier Deschamps quittera les Bleus en conséquence la Coupe du monde 2026

“Je suis là depuis 2012. Je suis prévu jusqu’en 2026, ça s’arrêtera là parce qu’il le faut à un moment”, explique Didier Deschamps pour une entretien enregistrée qui sera diffusée au JT de 13h de TF1, ce mercredi 8 janvier, à l’brocante du proclamation de l’ablation Pièces jaunes aux côtés de Brigitte Macron. DD est sûr de son imitation qui est “bien clair” pour sa minois.

? “Il faut savoir dire stop” : Didier Deschamps instruit au JT de #13H qu’il quittera l’cartel de France en 2026 en conséquence la prochaine Coupe du monde

Le communiqué de @GPardigon est à joindre pour #BonjourLaMatinaleTF1 envers @Bruce_Toussaintpic.twitter.com/4TeJP6c6mP

— TF1Info (@TF1Info) January 8, 2025

“On n’a jamais envie que ça s’arrête”.

“J’ai fait mon temps avec la même passion pour maintenir l’équipe de France au plus haut niveau”, explique Didier Deschamps. Arrivé en 2012 sans arrêt de Laurent Blanc, il avait consenti de continuer son traité en conséquence l’Euro 2024. “On n’a jamais envie que ça s’arrête quand il y a une belle chose, mais il faut aussi savoir dire stop. Il y a une vie après, et si je ne sais pas de quoi elle sera faite, elle sera très bien aussi”.

Un hit-parade en or

Didier Deschamps retrouvera les Bleus le 20 germinal à Split en Croatie dans le divertissement de la France en échange de la Croatie en Ligue des nations. Pour la Coupe du monde 2026, la France n’est pas plus qualifiée : les éliminatoires débuteront en germinal homme.

Le Basque de 56 ans possède un hit-parade en or à la minois des Bleus : 160 matches alors trieur de l’cartel de France, triade participations au Mondial dans un couple de finales (2018 et 2022), une réussite en Coupe du monde (2018) et une réussite en Ligue des nations (2021).

Comments are closed.