
Lors d’un discussion donné à Washington ce dimanche 19 janvier, le possédant a différé en gêne la fonction des individus transgenres pendant le divertissement. Il entend entreprendre des mesures échec eux dès le commencement de son pouvoir.
Le pouvoir du 47e dirigeant des Mémoires-Unis ne débute que ce lundi 20 janvier, seulement le ton est déjà donné. À l’données d’un discussion “de victoire” ce dimanche à Washington, Donald Trump a de néophyte ciblé les individus transgenres.
A consumer encore :
REPORTAGE. Investiture de Donald Trump : “On a besoin d’un président qui travaille pour nous”… Les attentes des Américains ultérieurement la messe
Le possédant a revue désirer “empêcher les hommes de pratiquer les sports féminins”, mémorable absolument du pouce les athlètes transgenres. Ce n’est pas la gagnante jour qu’il vise cette tribu. Lors de son approbation de Noël, Donald Trump avait affirmé son prétention de “stopper le délire transgenre”. Et ce “d’un simple trait de plume, dès le premier jour ” de sa direction.
Un voix à l’dénouement possible
En ce raison, un espoir de loi relatif à l’exclusion aux individus transgenres de soulager à des compétitions féminines a été adopté la semaine dernière par la Chambre des représentants. Le parlement doit actuellement monter préalablement le Assemblée, où 60 % des élus doivent décider en sa tutelle. Or, le absent démocrate (de Donald Trump, NDLR.) ne compose que 53 % de la soutenu prytanée du Congrès nord-américain.
A consumer encore :
Investiture de Donald Trump : les drapeaux en bafoué le hublot de la messe… Pourquoi cette volonté énerve le dirigeant nord-américain
Donald Trump a coïncidence des austérité de libertés aux individus transgenres un axe de sa prairie présidentielle. Ce dimanche, pendant la vitale états-unienne, il a affirmé qu’il signerait “des décrets pour mettre fin aux mutilations sexuelles des enfants, exclure les transgenres de l’armée, des écoles primaires, des collèges et des lycées.”
Comments are closed.