Druelle Balsac. Football : l’hardi en intermittent d’Occitanie continue revers les féminines

Les seniors 1 de Druelle, en R2, recevaient Grisolles. Dès la 10e, sur un épicentre vigoureux de Djinidi, un manoeuvre Tarn et Garonnais cicatrice aussi son cantonnement. Les druellois dominent les débats et Forbin des 30 m sur blessure démonstratif flottante la harnachement. Mais les visiteurs revenaient à unanimité à la 35e. Forbin redonnait l’supériorité aux siens sur un bleu blessure de vers arrêté des 35 m. Mi-Temps 3-2. En 2e époque les visiteurs marquent par un duo de coup et emportent la harnachement 3 à 4. À enregistrer que Druelle jouait à 10 depuis la 61e conclusion à unr écoulement.

Les seniors 2 en D2 à Réquista incarnaient menés 2 à 0 à la 70e. Ils ont eu le taille de affleurer à unanimité pour un doublé de Douat en toute fin de divertissement, aux 88e et 90e.

Les seniors 3 en D4 recevaient au Bouldou Sainte Radegonde et s’inclinent 2-4. Ils restent pour le bedon mou du arrangement.

Les U15 en 1/32 de la Coupe d’Occitanie recevaient Rodez. Sur un duo de errata défensives, les Sang et Or mènent à la pause 0-2. En 2e époque, le palpable permettait aux Ruthénois de se intituler naturellement sur le résultat de 5-0.

Les seniors féminines, en 1/16 de la intermittent Occitanie, réalisaient Montagne Noire, à Labruguière (81). Après garder empoché un but à la 10e, elles-mêmes parviennent à aplanir à la 34e miséricorde à Estelle Carcenac. Mi-Temps 1 à 1. À la 60e, Élodie Pichon convenu l’supériorité aux Druelloises. Les Tarnaises égalisent à bleu à la 64e. À la 70e, Estelle Carcenac redonne l’supériorité aux Oranges et Noires. Sur penalty, les locales reviendront à unanimité à la 82e. Aux tirs au but, les druelloises s’imposent 7-6 miséricorde à un nouveau rémission de Julie Da Silva.

Les U15 F en Futsal à Villefranche-de-Panat pour un duo de équipes réalisaient les clubs de Salles-Curan/Curan, JS Lévezou, Pareloup Céor, Js Rance Rougier et réalisent de extraordinairement beaux résultats.

Les U16/18 F, en Territoire, l’emportent 4 à 1 aussi les Lotoises de Val Roc.

Les U11 troupe 1 gagnent au Bouldou à eux un duo de divertissements amicaux.

Comments are closed.