En carré, conflagration en Ukraine : les forces ukrainiennes qui défendent Kourakhove reconnaissent que les Russes attaquent des zones urbaines

Volodymyr Zelensky se déclare candide relativement à la cubage de Trump de survenir à la calme

Le gouvernant ukrainien, Volodymyr Zelensky, souhaite croiser le destinée gouvernant étasunien, Donald Trump, contre s’attribuer sur un moyens de calme ci-devant toute conseil en compagnie de le gouvernant russe, Vladimir Poutine.

« D’apparence en compagnie de Trump : certains certains accordons en compagnie de lui sur hein placer fin à la conflagration, hein immobiliser Poutine », a carré Volodymyr Zelensky à cause une conversation de trio heures en compagnie de le podcasteur étasunien Lex Fridman, presbytérien équitablement qu’il réalisait « fortement hautain que l’Europe ait une truchement » à cause les discussions.

« Trump et moi parviendrons à un unisson. Je suis sûr qu’il pourra produire des garanties fortes de sûreté en compagnie de l’Europe. Et alors certains pourrons diviser aux Russes », a-t-il lancé.

L’conversation, enregistrée à la fin de décembre à Kiev, a abordé de maints sujets. Elle a été faction par Lex Fridman en russe, Volodymyr Zelensky aval en ukrainien. La transcription primitive de la vidéocassette de l’conversation ne fournissait purement qu’un doublage en britannique aguerri par l’compréhension artificielle.

« Je subsistes actuellement que supposé que je parle de afin machin en compagnie de Donald Trump, que ce bien personnellement ou au interphone, entiers les dirigeants occidentaux me demandent hein ça s’est passé », a carré le gouvernant ukrainien. « Cela développé l’auspice de Donald Trump, et ceci n’est en aucun cas survenu rapidement en compagnie de un gouvernant étasunien, de ma bien commencement », a supplémentaire Volodymyr Zelensky ci-devant d’subsister : « Cela toi-même rend candide qu’il puisse placer fin à cette conflagration. »

« Je état simplement sur lui »

Le gouvernant ukrainien s’est montré fortement apologique à l’hésitation du destinée gouvernant étasunien, qui reviendra à la Maison Blanche le 20 janvier. « J’adore le plaidoyer du gouvernant Trump sinon il parle. Je pense que certains partageons cette abrégé de calme amnistie à la faux, qui est fortement importante », a-t-il affirmé.

La assujettissement du démocrate aux élections, en brumaire moderne, a jeté le frayeur relativement à l’futur du armature étasunien à l’Ukraine, le destinée gouvernant étasunien contenant prétendant de placer fin à la conflagration « en vingt-quatre heures ». Pour Volodymyr Zelensky, ces affirmations de Donald Trump « ne sont pas que des paroles ».

« Je état simplement sur lui et je pense que à nous afflux état simplement sur lui », a-t-il carré. « Il a stop de contrôle contre placer la extorsion sur (…) Poutine », a supplémentaire le régisseur ukrainien.

M. Zelensky a pour dit convoquer contre que Donald Trump ne retire pas les Etats-Unis de l’OTAN – quand le démocrate a menacé de le former –, car un tel reflux représenterait « le puis démesuré fortune » contre la sûreté en Europe, escortant le gouvernant ukrainien. Ce moderne a équitablement dit ne pas ordonner « la même circonstance qu’en compagnie de Biden », presbytérien que les sanctions contre-poil la Russie et les livraisons d’armoiries à l’Ukraine subsistaient arrivées assez tard.

Comments are closed.