En cordial, incendies à Los Angeles : le constat généreux avive à dix morts

Les assureurs pourront digérer le rafraîchi céleste des incendies de Los Angeles, subséquent Standard and Poor’s

Les compagnies d’preuve pourront entreprendre figure à l’indemnité des dégâts provoqués par les incendies destructeurs sévissant alentour de Los Angeles, estimés dans 10 et 15 milliards de dollars quant à les actifs assurés, a prescrit jeudi l’article de note Standard and Poor’s.

« Les assureurs pourront digérer les pertes » assurées, qui pourraient compenser le performance de 16 milliards de dollars flagrant en 2017 par l’incinération Tubbs chez le arctique de la Californie, a précisé S&P chez une étudié. Selon sézig, les compagnies commencent l’période pile de confortables objection cabinet aux bonhommes résultats financiers engrangés en 2023 et en 2024 et elles-mêmes ont bien renversé à elles assiduité chez les régions californiennes excessivement exposées aux risques d’incendies.

A ce arène, les estimations des pertes assurées se situent dans 10 et 15 milliards de dollars. Mais, subséquent les modélisations du localité spécialisé AccuWeather, le rafraîchi plénier (coups matériels, pertes financières) pourrait approcher 52 à 57 milliards de dollars spécialement étant donné que les zones touchées – Pacific Palisades, Santa Monica, Malibu – comptent les maisons chez les avec chères des Etats-Unis. A sceau d’prototype, a chiffré AccuWeather, l’incinération disposant ravagé l’île hawaïenne de Maui en 2023 a causé dans 13 et 16 milliards de dégâts, et les ouragans Milton et Hélène en 2024 ont déclenché respectivement 160 à 180 milliards et 225 à 250 milliards de dégâts.

Pour Standard & Poor’s, les assureurs les avec présents en Californie – Farmers (13,1 % de parts de marché), State Farm (12,9 %), Travelers (6,5 %), Liberty Mutual – sont « fort diversifiés », ce qui devrait moyennant miser en à elles férule quant à affronter aux barreaux des indemnisations. Et ils pourront probablement pousser les primes, ajoute l’article de note.

Le motard aux assurances de Californie, Ricardo Lara, a annoncé dès mercredi une consolidation, dans un an, quant à les propriétaires des zones touchées et approché ces incendies, parce que les non-renouvellements et résiliations de garanties. Ce sorte de proportion a équipé avec d’un million de contrats en 2024.

« Beaucoup de compagnies d’preuve ont résilié les garanties de nombreuses familles qui ont été affectées et qui seront affectées, ce qui va éloigner ou dominer sur à elles goût à se commuer », a déploré jeudi la vice-présidente Kamala Harris, aux côtés du dirigeant Joe Biden à la Maison Blanche.

En final proclamation, la Californie a mis en animation un théorie éprouvé d’preuve, catholique FAIR, quant à les propriétaires ne accomplissant avec d’courtier distinct. Il représente le cinquième courtier chez l’Etat, d’postérieurement S&P.

Comments are closed.