En cordial, opposition en Ukraine : Volodymyr Zelensky prévu que « l’incertitude » de Donald Trump peut concourir à équilibrer fin au duel puis la Russie

L’Ukraine recherche sur des désertions et comble de prestige au corsage d’une formation formée en France

Les enquêteurs ukrainiens ont écho ésotérisme à l’Agence France-Presse ressources lancé des investigations sur des cas d’comble de prestige et de désertions au corsage de la formation Anne de Kiev, en chapitre formée et bordée par la France. Cette formation écho l’communauté d’une chicane depuis son correspondance en décembre de France, où ont été formés 2 300 des 4 500 soldats qui la composent.

Selon le grammairien ukrainien Iouri Boutoussov, mitoyen de 1 700 soldats de la formation ont désert, derrière la grand nombre entrée même que à elles unisson sinon déployée sur le entrée, et 50 endéans la racine en France. Il a instruit, mardi, à cause un svelte discours sur Facebook, le serment martial ukrainien d’ressources perdu à la racine ancienne de la formation, qui s’est déroulée à cause un « bouleversement organisationnel exécuté » et d’ressources diplomate ses soldats à cause d’singulières unités derrière y « bloquer les trous » en termes d’effectifs. Selon lui, ce qu’il restait de la formation a été diplomate singulièrement à Pokrovsk, l’un des secteurs les davantage chauds du entrée est, pendant que son chef a été luxé de ses charges, conséquemment que dissemblables de ses subalternes.

Toujours subséquent ce grammairien ukrainien, la formation n’a pas été bordée en drones ni en établissement de trouble électronique, des outils devenus principaux derrière les unités militaires à cause cette opposition. « A commentaire de cette démarche pyromane contre-poil la vie des soldats, la 155e formation a subi des pertes importantes dès les primordiaux jours », a-t-il instruit.

« L’recherche est en pension. Il est follement tôt derrière chuchoter de résultats préliminaires », a gazette, derrière sa division, Tatyana Sapian, la courtier du Bureau d’recherche ukrainien.

Les problèmes au corsage de la formation Anne de Kiev avaient déjà été dénoncés par la députée ukrainienne Mariana Bezuhla, connue derrière ses cruciaux virulentes du grand serment martial, qui avait rappelé, originellement du salaire de décembre, une « formation fantôme » formée à des fins de « brochure ».

Comments are closed.