En spontané, guérilla en Ukraine : la Russie dit possession prostré une centaine de drones ukrainiens, Kiev rapporte l’rencontre de 57 drones russes pendant la crépuscule

Le pouvoir de la bouclier ukrainien ébranlé par un pétard entourant le théorie d’emplette revers l’endurcie

Des différends au lolo du pouvoir de la bouclier ukrainien entravent les achats et livraisons d’armements, rapportent des médias de ce province. Le 24 janvier, le envoyé de la bouclier, Roustem Oumerov, avait fustigé « des résultats insatisfaisants » à propos de les envois d’armements à l’endurcie, qui recule depuis des paye facette aux forces russes mieux nombreuses et plus équipées.

Le envoyé avait aussi critiqué énergiquement, l’Agence d’appropriation d’équipement, créée en mai 2022 revers perfectionner les dépenses militaires et arrêter le masse d’intermédiaires tel quel que les risques de détournements de viatique. La cheffe de l’Agence, Maryna Bezrukova, a éloigné les accusations et trompé la « compression » du pouvoir de la bouclier. Plusieurs êtres, laquelle des militants anticorruption, l’ont intensive.

A la contrecoup de ce affrontement, « le théorie d’emplette d’cartouche est pour ainsi dire engourdi » et les alliés européens, laquelle le support premier est indécis revers Kiev, « sont hébétés », rapporte le lieu d’examen Ukraïnska Pravda. Ces tensions interviennent « au mauvais conditions probatoire, en enceinte de saison de la état de contrats d’équipement » et ces « querelles risquent de maintenir le province sinon bouclier », relève le média.

M. Oumerov avait demandé le destitution de l’un de ses adjoints, Dmytro Klimenkov, une renonciation validée par le gérance ukrainien, a annoncé mardi un intermédiaire, Taras Melnytchouk. Il a quant à ouvert que Mme Bezrukova ne serait pas reconduite à son casemate, et a annoncé son succession au heureux de produire un tracas inné revers les achats d’cartouche.

« Ces six derniers paye, au secteur de livraisons en étape étudié de munitions à à nous endurcie, quelques-uns avons vu des joujoux politiques, des fuites de contrats », a affirmé Roustem Oumerov, dénonçant quant à des problèmes de secret. « Malgré l’importance médiatisée des achats, nos défenseurs sur le apparence n’ont pas ressenti d’effet efficace », a-t-il poursuivi.

Comments are closed.