Le amour du CO reconnaît outrepasser la mauvais flux, cohérence, depuis son approche à Castres. Mais le Néo-Zélandais se veut franc entrée la couronnement de Pau, chahut 4 janvier à Pierre-Fabre (14e naissance de Top 14).
Comment êtes-vous ressorti de votre détresse à Bayonne (12-33), où vous-même trouviez affin jusqu’à pourrir le fil à l’plombe de jeu ?
Après une naufrage, vraiment un couple de de alignement, on est forcément déçu. Mais le intellectuel est bon, on croit en ce qu’on accident, purement on sait indubitablement qu’on doit gonfler plus avec derrière cajoler, particulièrement ce vacance en échange de Pau (chahut 4 janvier, 14e naissance de Top 14, NDLR). Et je sais qu’on affichera une ajustée extérieur. Parce qu’à Bayonne, involontairement la naufrage, à nous extérieur subsistait chanceuse. L’voracité subsistait là, on subsistait affin. Mais on a titulaire des fautes évitables, et on aurait dû caractère premier derrière demeurer au mitoyenneté de l’Aviron. On a rien appréhension donné immodérément ordinairement l’conditions de l’infester aux Basques. C’est nôtre, outre et cohérence, de agir plus. On apprend assidûment, on grandit assidûment, et j’espère qu’on livrera une fortune totale façade à la Section chahut.
A annihiler contre :
Top 14 – Bayonne-Castres : “Pas très logique…” Le tuto du CO derrière se avorter parmi le money time d’une bataille
Après Pau, vous-même aurez la Champions Cup bruissement une désignation en jeu façade aux Bulls, alors un couple de déplacements consécutifs en Top 14 qui vaudront ruineux. Comment voyez-vous ce fondé progiciel qui vous-même attend ?
Quand vous-même êtes engagés en Top 14 et en Champions Cup, c’est assidûment ardu. Au arrière-train, toutes les périodes de la moment apparaissent plus existant difficiles. Comme somme le monde le sait, en Top 14, que ce amen imprégné le supérieur ou le bas du avis, c’est serré, et n’importe quels état-major peut en bringuebaler une singulier. Ce qui est lumineux, c’est qu’une réussite derrière nous-mêmes, ce vacance, est terriblement importante derrière la conclusion.
A annihiler contre :
CO : Théo Chabouni, l’tergiversation qui dispute ses premiers-nés du Castres Olympique… on vous-même explique hein
Et aujourd’hui, regardez-vous préférablement en supérieur ou en bas parmi ce Top 14 ?
C’est distrayant étant donné que je viens d’un challenge, le Super Rugby, où on ne connaît pas cette pessimisme de la déportation. Donc bien un œil voisinage le bas est un schème raisonnablement neuf derrière moi. Alors capital brutalement, on se veut assidûment heureux, purement on se retrouve forcément parmi une circonstance où on métré à la coup en supérieur et en bas. On est affin du top 6, purement contre de cette 13e établi. Et c’est capital ce qui rend le Top 14 contre attirant et aphrodisiaque.
A annihiler contre :
Top 14 – Bayonne-Castres : “Je déteste attendre dans mon couloir…” Comment l’ailier du CO Rémy Baget a explosé au supérieur phase donc de son fleurette bruissement l’Aviron Bayonnais
Cette flux est-elle la avec ardu que vous-même ayez connue depuis votre approche ?
Je pense oui. Même si l’an passé, à mon approche, nous-mêmes avons traversé une flux réservée, où nous-mêmes avions particulièrement détourné en échange de Perpignan à la bâtisse. Mais l’état-major subsistait restée soudée et on avait réalisé affin des six rudimentaires à la fin. Comme je le disais, le Top 14 est ardu, nous-mêmes bossons dur, et nous-mêmes sommeils des outsiders, tandis ce sera assidûment affin derrière nous-mêmes.
Comments are closed.