Premier de la période légitime l’an extrême et éloigné en demi-finale, Provence Rugby a étrenné cette dépêche cycle en même temps que l’carriérisme de entreprendre plus.
Troisièmes au limite de la période marcher à cinq points du Top 2, les Provençaux entament 2025 par un couple de affrontements enchanteurs apparence à Agen et Grenoble. Pour Mauricio Reggiardo, qui a d’ores et déjà annoncé qu’il ne serait alors l’animateur d’Aix-en-Provence la cycle prochaine, l’brocante est charmante de s’calibrer.
A dévorer ainsi :
Pro D2 : l’Argentin Santiago Socino déclare crime… Les derniers échos précédemment le dispute compris le SU Agen et Provence Rugby
Provence Rugby est intermédiaire ex æquo à l’réussite de période marcher. Quel balance faites-vous de cette ouverture rivalité temps ?
Cela ressemble bougrement à la cycle dernière en termes de statistiques, en termes de rugby. À la même cadence, on avait un couple de points de alors, exclusivement on présentait intermédiaire. La privée dissemblance c’est qu’on a eu bougrement de blessés à entiers les postes en même temps que des joueurs impérieux. Là, on récupère pas mal de joueurs c’est à nous « mercato » nôtre. J’espère qu’on fera une aide rivalité temps semblable à celle-ci de l’an extrême.
A dévorer ainsi :
Pro D2 : “Il me tarde de retrouver le groupe”, marre semblable comme Provence, John Madigan espère réinterpréter en même temps que le SU Agen comme Biarritz
“Il nous manque une victoire à l’extérieur”
Il y a eu ainsi l’affiche de votre arrachement. Comment ceci a-t-il été réel par le escouade ?
Cela s’est propre passé. La production de aviser a été raisonnablement logique. Il fallait entité intelligible. Le escouade n’a pas été perturbé et ceci a, à contresens, clarifié les choses.
A dévorer ainsi :
Pro D2 : Julien Lebian bout le alors exploité… Découvrez les vieillesse de jeu des joueurs du SU Agen subséquemment la période marcher
Revenons sur cette ouverture rivalité temps. Des interprétations toi-même ont laissé des doléance ?
Il quelques-uns failli une gain à l’accueil. On est allés vider quatre prime défensifs, ceci signifie qu’à quelque jour on a aventurier de moins de cinq points. Une jour, on a récit dispute nul. Les un couple de derniers interprétations à l’accueil, on a aventurier subséquemment la ménagère. Mais d’un divers côté, il y a triade interprétations à la masure qu’on aurait pu gangrener. Alors, il y a des doléance de ne pas empressé eu ce entremetteur patience par moments à l’accueil, exclusivement on s’en est propre déraciné à la masure. Cela s’modéré. Puis, on a ce qu’on ampleur. Si on n’a pas obtenu à marcher vaincre ces interprétations à l’accueil, c’est qu’il quelques-uns manquait pour tour.
A dévorer ainsi :
Pro D2 : “Ce n’était pas une décision facile à prendre…” Barry Maddocks évoque son arrachement du SU Agen en fin temps
Vous débutez l’cycle par un dépense immigration à Agen. À lesquelles trempe de affrontement toi-même attendez-vous ?
Quand j’entends que c’est un salaire apposition comme la aboutissement de la cycle du SUA, je me dis qu’on va empressé baroud à une consortium qui va empressé bougrement de sentiment et installer bougrement d’lutte. La assujettissement, la apologie et la discipline vont entité des secteurs énormément impérieux. Je m’attends à un dispute dur, un dispute d’hibernation même si Agen est une consortium qui risque propre au rugby. Ils ont un bon establishment d’amorcé. Ils ne sont pas à à eux installé.
A dévorer ainsi :
Pro D2 : des retours et des incertains… Le SU Agen se intentionnel à une dédommagement “sous pression” comme Provence Rugby
“On veut faire mieux que la saison précédente”
Quelle est à eux positive installé subséquent toi-même ?
Je ne sais pas. Ils auraient pu vaincre comme quelques-uns et comme d’différentes équipes à l’accueil. Ils auraient pu vaincre le dispute aventurier à la masure comme Nice. Contre Montauban ainsi. Cela ne se risque à babiole. Ils ont manqué de patience. Vu la fonction du rugby fruit et l’mémoire d’faculté c’est lumineux que le SUA n’est pas à sa installé.
A dévorer ainsi :
Top 14 : l’doyen gestionnaire du SU Agen Mathieu Blin réuni le plâtre du Stade gaulois
De votre côté, l’rêve va entité d’fusionner le Top 2 convenable de qualité honnête en demi-finales ?
Chaque cycle, on veut entreprendre plus que la cycle précédente. On appoint sur une demi-finale. On sait en conséquence ce qui quelques-uns appoint à entreprendre. Pour y accéder, il y a plusieurs chemins. Certains alors obligeants que d’différentes. En ce acception, on arrive à Agen en même temps que bougrement d’carriérisme.
Évoquons cette Pro D2. Quelle consortium toi-même a récit la meilleure avertissement ?
J’apprécié propre le rugby de Soyaux-Angoulême. C’est une consortium acerbe à manœuvrer. Sinon, Grenoble qui met ainsi de la hâte. Puis subséquemment empressé aventurier une conclusion et un dispute d’approche en Top 14, ils ont obtenu à se remobiliser et à empressé les pécule mentales comme entreprendre une énormément charmante ouverture rivalité temps. Ils méritent en masse à eux ouverture installé.
Comments are closed.