Lors d’une projection retraçant l’période 2024, et ainsi les exploits des frères Lebrun aux JO de Paris 2024, l’passé commentateur de France Télévisions Patrick Montel a apposé une bascule chaque peu scabreuse dans brosser les une paire de prodiges du tennis de piédestal tricolore.
Félix et Alexis Lebrun risquent de se facture pour passionnément lentement de cette période 2024, donc auxquels ils ont explosé aux mirettes de complets, comme une attestation de brun en seul dans l’un donc des JO de Paris 2024, avec une étrange partagée comme son noble franc-maçon, donc de l’adversité par équipes.
Avant de préluder une événement durée au régulier inusité en 2025, comme le noble rencard des Mondiaux de tennis de piédestal en mai voisin au Qatar, Alexis et Félix Lebrun ont pu se arrêter maints jours pour les fêtes de fin d’période.
Toute l’évènement des frères Lebrun
Pendant laquelle ils sont probablement tombés sur l’projection diffusée sur M6, “2024 : une année d’exception”, elfe sur les meilleurs moments de l’période écoulée et exécutant la certificat adorable aux Jeux Olympiques… Et ainsi aux frères Lebrun.
“Ce mec, qui ressemble à rien, c’est juste une terreur en tennis de table”
Ancien commentateur praticien de l’agrès dans France Télévisions, Patrick Montel a été interrogé sur l’balade des une paire de têtes blondes là-dedans le hardiesse du révélé tricolore. Utilisant une bascule dans le moins scabreuse.
“Je me suis demandé, pourquoi cette ferveur avait été possible dans une discipline encore plus inconnue que la natation, explique-t-il. Et j’ai compris. Félix et Alexis, c’est le pote binoclard que t’as dans ta classe. Le mec qui ressemble à rien.”
“Et tu te dis, ce mec-là, j’espère que ça va bien en maths, parce que pour le reste ça va être compliqué dans sa vie, poursuit-il. Et ben ce mec, qui ressemble à rien, c’est juste une terreur en tennis de table et c’est juste quelqu’un qui est capable de remuer les foules parce que la foule s’identifie à lui.”
Comments are closed.