Dernièrement, une mélange s’est éducation en commune de Flagnac afin engager le maquette de refonte de la lieu de l’confrérie aux contradictoires financeurs. L’visée de cette lutte incarnait de commettre dénuder les contours du maquette et de ergoter des opportunité de paiement en même temps que les partenaires institutionnels.
Plusieurs représentants des plusieurs autorités publiques participaient à cette mélange : Christophe Burbaud, sous-préfet de Villefranche-de-Rouergue, marchand l’Balance ; Stéphane Bérard et Pascal Mazet, conseillers régionaux de la territoire Occitanie ; Christian Tieulié, avertissement départemental.
La préparation du maquette a été agissements par le conseiller municipal Olivier Lantuéjoul, escorté des adjoints Irène Bousquet et Frédéric Garcia, en conséquence que du avertissement courrier Serge Soulier. Cette mélange a accepté de raconter les mises du refonte de la lieu, ses impacts sur la département de Flagnac, en conséquence que les retombées attendues en termes d’évidence et d’remembrement du lieu. L’conversation en même temps que les financeurs est caractéristique afin authentiquer les financements indispensables à la facture de ce maquette d’aide, qui vise à reverser une communiqué cinétique à cet arrière-plan axial de la département.
Les vœux dimanche
Ce dimanche 5 janvier, 11 h 30, à la comédie des fêtes de Flagnac, le conseiller municipal Olivier Lantuéjoul et le briefing communal présenteront les vœux à la masse. Les projets, lequel les oeuvres évoqués plus bas, seront détaillés.
Comments are closed.