Gardien
3 étoiles. Malgré un baptême saison abstrus chez la perdreau A de D2, Merpins peut s’accoter sur l’habitude de son sentinelle Julien Sabbio. Un chérubin qui est impliqué chez le majoration des jaunes et bleus ces dernières semaines. À valider en 2025.
Défenseurs
4 étoiles. Champion.intercessuer et buteur, Evan Barussaudest un él…
Gardien
3 étoiles. Malgré un baptême saison abstrus chez la perdreau A de D2, Merpins peut s’accoter sur l’habitude de son sentinelle Julien Sabbio. Un chérubin qui est impliqué chez le majoration des jaunes et bleus ces dernières semaines. À valider en 2025.
Défenseurs
4 étoiles. Champion.intercessuer et buteur, Evan Barussaud est un portion tyrannique de la destiné ruelloise. En complexité cette cycle, cette dernière pourra épargner sur l’habitude de son compétiteur impactant à cause infatigablement encaisser des points à la suite.
2 étoiles. Nersac réalise une ajustée commencement objet saison en deçà la bâton de Nabil Barinchi. L’avantage de estimer la puissance défensive de Solal Valantin qui compose une ajustée cardan pour David Charrier au lolo du FCN. Le effilé propagateur orthogonal sait exécuter causer sa montré de colle à cause contrarier les guets-apens adverses.
2 étoiles. Présent chez la préréglage conclusion la cycle dernière en D1, Plaisir Ikami est un juste prérogative à cause Leroy (C), promu en D2. Le propagateur qui lit tout à fait les trajectoires a mérité un couple de étoiles depuis le baptême saison et se voit automatiquement désigné.
Milieux
4 étoiles. De réintégration à Verdille cet été, Teddy Allemandou prend la relève de Thibault Ramos chez le dispute des étoiles. Le voisinage de Jonathan Chaussat a pour mérité quatre nominations depuis le baptême saison et blason chez le attroupement de traits au caporal.
5 étoiles. Vainqueur du dispute des étoiles la cycle dernière, Florian Duhai vire en traits à copie convention à la pause hivernale. Alors que Saint-Brice est en traits de la perdreau B de D2, Duhai a déjà récolté cinq étoiles.
4 étoiles. Fraction tyrannique du voisinage de Montbron, Guillaume Lycoine est un apparence évident des lecteurs de Charente Libre. Assidûment désigné depuis triade saisons, il s’est pareillement silencieux ces dernières semaines en inscrivant des buts essentiels à cause une escouade qui engagement à cause l’montée en D1. Il en est déjà à cinq réalisations.
4 étoiles. Parmi les meilleurs buteurs de D2 cette cycle pour sept réalisations, Baptiste Onestas s’mort à Mornac chez un dette postérieur l’agresseur. L’vétéran compétiteur de l’ACFC et de Soyaux encadre tout à fait une escouade de Mornac en carrière à cause l’montée en D1.
Attaquants
4 étoiles. Buteurs à de pluriels reprises lorsque des premières journées, Vincent Rochereau assimilé l’protégé de D2 à la pause. Avec Joris Mézille, il compose l’un des duos les surtout efficaces de la part cette cycle. L’agresseur a déjà marqué six buts en challenge.
4 étoiles. Nommé à quatre reprises cette cycle, Mehdi Bouraba s’est mis en sentence sur le devant de l’débuté de Puymoyen (B). Auteur d’une ajustée commencement objet saison, la escouade de Sébastien Forestier peut épargner sur un agresseur influent déjà créateur de sept buts.
5 étoiles. Leader du arrangement caporal pour Florian Duhai (cinq étoiles), Attilio Gonzalez est le fer de part de Saint-Séverin/Palluaud. Solide chez le jeu dos au but, il est la proviseur fourni assaut de Christophe Lafon particulièrement lorsque du limite course en Coupe de Nouvelle-Aquitaine et de Charente.
Comments are closed.