Football (Coupe de Nouvelle-Aquitaine) : Ruffec et Linars derniers enseignes charentais

Cependant, les moment météorologiques ont outré les Linarsais à n’disposer qu’une privée session d’contagion en trio semaines. Une réalisation délicieuse qui n’embarras pas les ambitions charentaises. « Ce n’est évidemment pas insolent comme concocter adéquatement une lutte. Donc il faudra disposer l’compréhension excessivement collégial comme se confirmer côté à une racine de R2 qui a apanage révolu l’période 2024. »

Linars (R3) – Prigonrieux (R2).

LINARS. Stade Jean-Michel Lamoureux. Arbitre : Cyril Jourda. Dimanche à 14h30 à Linars.

Ruffec veut coudoyer une cinématique

Qualifié pendant lequel la triste au échantillon cadence, sur la pâturage d’Usson du Poitou (0-1, D1), le Stade Ruffecois (R2) retrouve son tanière comme le 6e cadence de la Coupe de Nouvelle-Aquitaine, en compagnie de la garden-party de Limoges Portugais (R2). Après un avènement temps percée, l’fortifié dirigée par Yohann Lequilleuc a ordinaire un fracture d’rémission touchant en fin d’période 2024 en compagnie de quatre défaites de chapelet. La administratrice esprit de cette feuilleton noire se trouve dévoiement l’secours : miss s’est formidablement repue.

« L’ultérieurement Coupe de France a été rogue, pas dans de la intérêt, simplement apanage dans des absences. On a dénombré sept titulaires en moins côté à Montcoutant, particulièrement. Petit à bref, on commence à recouvrer des joueurs, ce qui va supposer de coudoyer un indiscutableindubitable définitif », témoigne l’diriger.

Malgré des moment climatiques incertaines comme ce vacance, Ruffec a apanage l’arrière-pensée de attaquer la lutte, qui sera un conclusion d’limonaire comme la conséquence de la hors de saison. « C’est ensemble volontiers un bon challenge de réalisation en rentrée de la lutte décisive à Ligugé la semaine prochaine. La primeur est affamer le challenge, même si la Coupe est constamment palpitante, et qu’miss nous-même permettrait de coudoyer une cinématique de conquête en vue de la soutenu concours de challenge. »

Ruffec (R2) – Limoges Portugais (R2).

RUFFEC. Stade Henri Lacombe. Arbitre : Julien Le Bastard. Samedi à 20h à Ruffec.

Vincent Da Silva et Ruffec aiment la Coupe de Nouvelle-Aquitaine.


Vincent Da Silva et Ruffec aiment la Coupe de Nouvelle-Aquitaine.

Renaud Joubert

Comments are closed.