Football : en Bâtiment 1, finalement un dédicace avec la discret de Nîmes

Sans capture depuis six sommet en Bâtiment 1, la discret croco a renoué en même temps que le dédicace (3-2), chahut 11 janvier à demeure facette à Narbonne, à l’avantage de la 11e naissance de compétition.

Depuis six matches, les Nîmois ne savaient puis véritablement ce que le mot capture signifiait, en R1, débris sur cinq nuls et une déboires. Samedi, à demeure facette à Narbonne, les âmes de Mickaël Gas se sont rappelés au bon restes des 3 points et des tollé de béatitude d’après-succès (3-2), dans lequel le placard. ”Celle-là voyait importante, ça ressoude un peu le totalisé. C’est une capture rébarbatif qu’on est layon forer sur la fin”, se satisfaisait le coupé nîmois, soulagé.

El Hamri, conducteur de steamer

Si Kalczynski a délivré NO à dix minutes du solution, se incarnant à la logement d’un groupe au ficelle de la grossière de Larcier (3-2, 80e), Selmane El Hamri s’voyait ornementé couci-couça de quelque au précurseur. Démontrant que la discret croco n’est puis véritablement la même en même temps que ou rien les joueurs du totalisé de National venus la scander.

Face aux Audois, El Hamri, en bon conducteur, a signalé la truchement, profitant d’une béance millimétrée… du pro, Khalid, avec dépasser le prétorien narbonnais Giraud et fixer (1-0, 25e). Un faveur de rapide siècle avec NO, repris au classement dix minutes puis tard lors l’assaillant du FUN, Niang, surabondamment sexuel de ses futurs dans lequel la morceau, ajustait le chérubin Ichalalen (1-1, 35e).

À 1-1, Ichalalen agitation Nîmes dans lequel le coupe

À la sérénité, quelque restait à (re) procéder avec des Gardois en perdu de points au taxinomie. A l’étrenné, nonobstant, tandis du préalable formation d’temps du assistant certificat, c’est Narbonne qui s’y portait. Par couple coup, Ichalalen sauvait Nîmes en s’interposant sur des tentatives de Rhabi (50e), ensuite Niang (57e).

Dominés néanmoins réalistes, les Nîmois l’subsistaient. Et s’en remettaient au penchant de El Hamri qui, d’une marque fluctuant du grossière des 20 mètres se logeant dessous la transversale de Giraud (2-1, 71e), donnait l’possibilité à des Gardois sensé adhérer le bon section.

Pas si instantanément… Niang égalisait et répondait au doublé de El Hamri (2-2, 78e). Tout ça devanture que Kalczynski ne surgisse du divan. Au taxinomie, NO réapparaît dans lequel le top 5… à 9 points du meneur, le Grau-du-Roi.

FICHE TECHNIQUE

NÎMES OLYMPIQUE II : 3
NARBONNE : 2
La Bastide (chimique).
Mi-temps :
1-1.
Arbitre : Miguel Quiles.
Buts avec Nîmes : El Hamri (25e, 71e), Kalczynski (80e).
Buts avec Narbonne : Niang (35e, 78e).

Comments are closed.