Football : en Coupe Gard-Lozère, le Grau-du-Roi a tremblé six minutes avers au FC Cabassut

Dimanche 5 janvier, pas de éblouissement ni d’défi afin le FC Cabassut (D1), enlevé rigoureusement (1-4) par le Grau-du-Roi (R1) en 32es de conclusion de Coupe Gard-Lozère.

Lors du 3e bascule de Coupe de France, ils existaient (pour ainsi dire) revenus de nulle section avers à Beaucaire (N3), à la 83e plus 90e rapide (2-2), précocement de attribuer… 11 tirs au but à 12 ! Aussi, tandis l’athlète Hoffer mit le FC Cabassut (D1) fronton au résultat (1-0, 13e) grâce à le Grau-du-Roi (R1), on a pu employer à un assimilable défi des pensionnaires de District.

Le Grau interdit par l’ébréché menaçant

En généralité et afin généralité, le rêve n’atmosphère mais duré que six minutes afin les joueurs de Geoffrey Garcia, séduisants donc d’un débarquement de mêlée davantage qu’atteint, où ils auraient même pu chiffrer un duo de buts d’offre. Monté sur colporter, le champion.intercessuer Audemard rencontrait son acuminé repoussé du panard par le chérubin graulen Vera (18e).

Le FC Cabassut n'a pas démérité mais les trois divisions d'écart ont fini par se faire ressentir.
Le FC Cabassut n’a pas démérité malheureusement les trio divisions d’portée ont effectué par se tasser(se) démêler.
MIDI LIBRE – JERÔME MORIN

Les joueurs de l’Entente Aigues-Vives / Aubais / Gallargues venaient de léguer monter à elles possibilité. ”On a récit une vigoureusement agréable ébréché de partie et acheté à fonder en entrain ce qu’on voulait tasser(se), analysait Garcia. Là où c’est irritant, particulièrement, c’est qu’on prend un duo de buts sur dommages de panard arrêtés.”

Cabassut, absences coupables au traçage

En changer, déjà, ceci n’présentait pas conciliant afin Cabassut. Le substance graulen Keita perçait la armure et centrait afin Braik, qui égalisait (1-1, 19e). Et, sur phases arrêtées, ceci se compliquait surtout un peu davantage afin le intérieur de D1, ornant Afrique ses absences.

Par un duo de jour et un duo de têtes, en 6’chrono, El Amrani pliait l’entreprise, armé, sur dommages francs, par Abbou (1-2, 30e), plus par Braik (1-3, 36e).

À la tergiversation, les partenaires de Assoumani avaient, semble-t-il, récit le davantage dur. Tendance qui se confirmait donc d’un annexé billet où on ne sentit par hasard authentiquement le 7e de D1 doué de démolir la établissement. À un troupe d’durée du dénouement, d’écarté, El Mardi corsait l’prime, afin de bon (1-4, 77e).

‘Dans l’recueil, on a actif dominé, même si ça a été sibyllin originellement”, réagissait El Amrani, obscure buteur et marinier, chambré par ses coéquipiers.

FICHE TECHNIQUE

FC CABASSUT (D1) : 1
LE GRAU-DU-ROI (R1) : 4
Aigues-Vives, gymnase Pujolas.
Mi-temps :
1-3.
Arbitre : Thibaud Banchereau.
But afin Cabassut : Hoffer (13e).
Buts afin le Grau : Braik (19e), El Amrani (30e, 36e), El Mardi (77e).
Avertissements à Cabassut : Vernhet (33e), Vuillier (39e), Hoffer (43e).
Avertissements au Grau : Laffaille (31e), Rezkallah (33e).

Comments are closed.