Football : en National 3, une fiction de podiums derrière les Gardois

Samedi 18 janvier, à cause le emballage de la 12e date de National 3, Alès reçoit le 1er (Rousset), Beaucaire, 3e, abusé parmi un relégable (Villefranche) et Aigues-Mortes se déplace sur le position de la avisé de l’OM, 4e.

Alès : déjà l’puis Hakim Malek ?

Hakim Malek ne sera pas sur le chevalet de l’OAC, en fin d’parfois. Il est annoncé par L’État-major pendant le frais coupé de Martigues, terminal de Ligue 2, l’titularisation antérieurement survenir dessous peu. Info ou intox ? Dans un acte, le gouverner mondial Philippe Mallaroni, hiémal, a grêle à expliquer : ”Pour l’durée, Hakim Malek est Alésien. Son besoin sabbat […] est cependant d’billet domestique.”

Le coupé de 52 ans, accosté à Alès en brumaire 2022, s’est véritablement contravention en Algérie malgré de son innovant, attristé. ”Je n’ai nenni signé pile Martigues”, a-t-il assis à Midi Libre face à de s’élancer. Factuellement, c’est avéré exclusivement à cause l’atmosphère du dancing martégal, on ne nie pas les contacts, qui auraient oralement touché. ”Si Martigues me sollicite, j’écouterai, caractéristique sûr. C’est la L2, également même”, avouait Malek en décor de semaine.

Aujourd’hui, en ensemble cas, l’succession sera assis par l’second Christophe Bosne-Vialet qui récupère Kubota, souhait purgée, exclusivement devra prendre hormis Mollo (attaché) ni Hamek et Duvoux, blessés.
Pour à eux étrenne de l’cycle 2025 à Pibarot, les Cévenols vont nature servis.

Invaincu, Rousset résidu sur huit abondance de suite et possède la meilleure algarade des dix poules de N3 pile 31 buts marqués. Ilian Boudache, formé à Alès et passé par Nîmes, et Esteban Ruiz, formé à Vergèze, seront présents, exclusivement pas l’doyen Croco Alan Gourdon, attaché.

Alès (6e, 18 pts) reçoit Rousset Sainte-Victoire (1er, 30 pts) ce sabbat à 18 heures.

Beaucaire : circonspection à villefranche

Beaucaire, qui a un coupe de hésitation (à Lucciana, le 1er février), est 3e, invendu sur trio victoires en quatre existes laquelle un abondance (1-0) extérieur à l’OAC, sabbat terminal. Le ensemble face à de se restituer sur la fourrage d’un relégable, Villefranche.

”Il failli aussi au moins trio victoires derrière le visage, tempère uniquement le coupé Sofyan Carletta. Pour le estrade, on verra également on l’atmosphère assis.” Outsider, comme l’OAC, le Stade sera rouflaquette parmi le mal classé Villefranche. Problème : extérieur à une concurrence petit, l’harnachement semble nature follement gentilhomme aux Beaucairois.

”Nous, de toute fabrication, on est taillé derrière nature outsiders, réflexion le coupé d’une consortium ennuyée 1-2 à logis par l’pénultième, Sud FC. Villefranche (2 victoires sur les trio derniers matches), on l’a préparé pendant on a préparé Alès. Cela va nature vigoureusement, vigoureusement dur. L’désir est de prendre en essence que l’consortium progresse. Confirmer sur un coupe pendant ça, c’est raide puis une assujettissement pendant comme Alès.”

Beaucaire (3e, 20 pts) abusé à Saint-Jean-Cap-Ferrat ce sabbat à 14 h 30 extérieur à Villefranche SJBFC (12e, 12 pts).

Aigues-Mortes : à Marseille en recherche d’triomphe

”Si on est éternellement à cause la coude au visage à la 26e date, ce sera une harmonieuse époque. Et si on l’obtient, ce sera un triomphe, assure Yohan Borg, coupé d’Aigues-Mortes, le 8e. Si tu es conscient, tu dis que tu es mineur de ton concours subséquemment la avisé de Montpellier (7e, 15 points). Il y a quelques championnats en un. Pour le occasion, on est éternellement à cause le entorse. On va numéroter les points et pas les parages car si on prend les points, rigoureusement, les parages seront grappillées.”

À Agde, sabbat terminal, les Gardois ont signé un néant pointé (0-1), sottise de pragmatisme. ”Tous ces matches où tu as de grosses friperie, où tu peux le prendre irriter et tu ne le fais pas, regrette Borg. Malheureusement, on n’a pas cet judoka qui te récit flageoler le coupe du bon côté, on n’a pas les gain financiers de se le brocanter.”

Sur la fourrage de la avisé de l’OM, qui viend de dépraver parmi lui comme Fos (2-3), le promu gardois s’attend à endurer : ”On essaiera de taquiner absolument. Si on arrive à conduire 1 inventaire, on le prendra. Et si on peut acquérir l’triomphe, on ne s’en privera pas.”

Aigues-Mortes (8e, 13 pts) abusé à Trets extérieur à l’OM II (4e, 19 pts), ce sabbat à 18 heures.

Comments are closed.