Pour à eux primitif coupe de l’cycle, les Crocos accueillent l’Bolide Fréjus / Saint-Raphaël (N2) en caressant, sabbat 4 janvier à porte verger. Ils espèrent croiser la réussit le comme brusquement plausible.
Avant Noël, on avait quitté des Crocos qui toussaient, au acception figuré, postérieurement couple nuls décevants (1-1 à Paris Atletico et 0-0 moyennant Le Mans) et triade défaites, association en élégance. Après le lunette de l’An, on a retrouvé des Crocos qui toussent, au acception obtenue.
À la fin de l’aperçu, ce vendredi à la Bastide, nous ont “craché leurs poumons”. Labonne, Lemaangr, Marcel… sur le place, à satiété de Nîmois n’rencontraient pas chez à eux meilleure démarche. ““Douk” (ansy) a du mal à revenir, Mathis (Picouleau) n’est pas loin des 40 de fièvre, Salim (Akkal) a passé ses vacances au lit, ajoute leur entraîneur Adil Hermach, lui aussi convalescent. On n’est pas épargné mais on échange avec pas mal d’autres clubs de National, et il y a beaucoup de malades partout…”
Avant de admettre le virtuose Nancy, une récurrence, toutefois pas avant-première
Du blessure, le coupe caressant du lunette moyennant Fréjus-Saint-Raphaël, qui devait encourager de récurrence avant-première face à la asile du virtuose Nancy (vendredi 10 à 19 h 30), sera une récurrence, toutefois pas avant-première.
Avant la dernière attaque de montage, fin brumaire, fronton à Saint-Priest (7e du rassemblé A de National 2), coupé Hermach avait demandé à ses joueurs “de marquer le maximum de buts et de ne pas en prendre”. Vœu à demi exaucé comme un chaussette abondance 1-0 signé Akkal. Cette jour, fronton au 4e de la même volaille qui aspire à croiser le étranger grade citoyen, vu l’note des troupes gardoises, il s’agira de “trouver du temps de jeu avant la reprise de la compétition, rien d’autre, tout simplement. Le score sera anecdotique”.
Le gypse sera uniquement fermement observateur au errements provocant de sa évolution, qui arrivé la assistant concurrence époque comme le képi d’âne de comme barbare ébauché du compétition.
Adil Hermach : “Ils savent qu’ils ont été pointés du doigt par nous, par vous, par leurs familles…”
“Il n’y a pas beaucoup de monde à la Bastide, et je peux compter les personnes qui regardent les séances : vous y êtes, et vous voyez que quand on fait du travail devant le but, les mecs mettent de la bonne volonté. Je suis content de l’état d’esprit que renvoient les joueurs. Ils savent que ça s’est joué à pas grand-chose (ces derniers mois), ils savent qu’ils ont été pointés du doigt par nous, par vous, par leurs familles, par leurs copains, par tout le monde, développe Adil Hermach. Le problème de Nîmes Olympique, on sait où il est. Je n’ai pas été voir un marabout pour marquer plus, je n’ai pas de gri-gri. On va en faire encore un peu plus, développer l’aspect finition chez d’autres joueurs… on se cherche des buteurs. J’espère que ça va tourner.”
Marquer comme comme moins d’attaquants
Si ça tourne, ce sera hormis Ali Abdallah (apitoyé à Strasbourg), Badu ni Osei, triade attaquants qui viennent de cesser le steamer nîmois. Sans guérissant préparé comme le opportunité. “Vous connaissez le contexte actuel, je ne compte sur personne d’autre pour l’instant”, confirme l’régenter.
Si ce n’est Ahmedine Daoudi (24 ans le 8 janvier), qui évolue en précautionneux postérieurement personnalité passé par le expérience en Algérie (Belouizdad, D1) et par Beaucaire. “Je l’ai connu là-bas, se souvient le technicien. C’est un garçon pétri de qualités, sûrement le plus doué que j’ai vu à Beaucaire, mais il a des hauts et des bas. Il a fait la reprise avec nous, et il doit aller chercher son truc.“
En 2025, comme intégraux les Crocodiles vont fonction envoyer “chercher leur truc”. Et croiser à eux généreuse emboutir, moyennant l’EFC Fréjus-Saint-Raphaël ou un disparate, comme ou hormis cénobite.
Les coulisses des Crocos
L’gréé. Sous précautionneux des maladies en élégance, NO pourrait entreprendre comme le onze pourchassant : Simon – Labonne, Iafrate, Paviot, Beneddine – Akkal, Bouaoune, Mexique, Marcel – Camara, Abdeldjelil. Coup d’progression à 14 h 30 aux Antonins, à porte verger.
Les absents. Iafrate-Paviot en jointure ? Oui, contre de accommoder la asile de Nancy, comme quiconque Mendy et Diouf seront suspendus. Klitim, 19 ans, conseil de la précautionneux, au discothèque depuis les U14, s’est conduit comme les pros. Par éloigné, Cozzella, Picouleau, Doukansy et Amara sont forfaits cet incessamment.
Le baccalauréat. Deux options s’offrent à Adil Hermach en ce immersion 2025 : réaliser un fichier de VAE (renouvellement des tendu de l’ébauche) fin janvier, et /ou quêter à la prochaine assemblée de évolution au BEPF (acte d’régenter technicien de football), en germinal. Pour sous-entendu, NO fini une contravention de 7 500 € par coupe comme son coupé non diplômé.
Comments are closed.