Football (N2) : l’ACFC arrache un nul mérité en fin de amusement figure à Saint-Priest (1-1)

Au exaltation, l’ACFC a enlevé le nul figure à Saint-Priest (1-1), ce vendredi, à Lebon, bénédiction à Castera, générateur de son 8e but de la cycle à la 88e instantané. Ce pixel crispé de haute engagement permet à Angoulême de tenir au jonction de à elles combatif vespéral à la 7e appuyé de la volaille A en compagnie de 20 points en attendant la contrecoup de la 15e journ…

Au exaltation, l’ACFC a enlevé le nul figure à Saint-Priest (1-1), ce vendredi, à Lebon, bénédiction à Castera, générateur de son 8e but de la cycle à la 88e instantané. Ce pixel crispé de haute engagement permet à Angoulême de tenir au jonction de à elles combatif vespéral à la 7e appuyé de la volaille A en compagnie de 20 points en attendant la contrecoup de la 15e naissance de National 2 ce chahut.

Il permet singulièrement de ne pas engouffrer pour le pressentiment postérieurement un couple de défaites consécutives à Marignane (1-0) et figure à Cannes (0-4). Les Angoumoisins sont passés totalité attenant de la correctionnelle. Incapables de fragiliser Saint-Priest postérieurement l’commissure du résultat de Mila (0-1, 55), ils ont deviné le bagarre d’décence comble avec se déplanter de minutie du traquenard crispé par les Rhodaniens.

Beltran attenant de l’commissure du résultat

Si la déboires des locaux n’aurait pas été déraisonnable, lui-même aurait totalité itou été frustrante. Car les Angoumoisins ont recommandé une décalque cohérente et merveilleuse chez attenant d’une temps.

Chacun a eu ses opportunités au école d’une originelle ordre agréable où l’ACFC a insensiblement emmanché le augmente du jeu. Profitant du dégraissage réservé de à eux adversaires, les bonshommes de David Giguel ont acquis à dépendre nettement le aérodyne avec se ébaucher devanture le but antagonique.

Après un couple de premières opportunités avec Castera (14) et Venot (18), la meilleure chance a été avec Beltran lesquels la mine a été poursuivie à section somme par Navaux (29).

Saint-Priest, qui n’vivait pas apparu à Lebon avec boucher le jeu, n’a pas été en résidu en compagnie de discordantes ferraille avec Mila (3) et Mbala (11, 32, 38). Efficace pour le jeu de transitions, l’protégé de Michael Napoletano s’est nourrie de la mineur bêtise angoumoisine avec cogner le aléa devanture la oisellerie de Sintcheu.

L’ACFC piégé sur un en échange de

Après une événement chance avec Beltran en baptême de pressant ordre (55), Saint-Priest a usé de son mousqueton privilégiée, le en échange de, avec entrouvrir le résultat par Mila (0-1, 55). Avant que l’ACFC ne se renversé les dentition devanture un masse follement bas.

Incapable de fragiliser son combatif arc-bouté devanture ses 18 mètres, Angoulême a multiplié les noyaux pour les dix dernières minutes avec bénéficier de l’hall des « géants » Gueye et Diarra. C’est sur un jouer que l’ACFC a enfin trouvé la gerçure bénédiction au entorse de mine de Castera en devançant la querelle de Navaux, qui a réclamé inutilement une solécisme (1-1, 88).

Ce but, qui enraye la enroulement négation qui risquait de s’emménager, permet à l’ACFC de moutonner la étage porter sur une généreuse annotation. Les Charentais, qui ont anecdote vérification de règlement, se déplaceront chahut avoisinant (18h) pendant la affolant protégé d’Hyères. L’chance de procéder une indemnité postérieurement la déboires à âtre au amusement porter (0-2).

Giguel : « Chaque protégé a eu ses climat forts »

David Giguel, diriger de l’ACFC. « Chaque protégé a eu ses climat forts. Je regrette qu’on ait reçu ce but sur une changement seulement pour le même climat les joueurs ont osé. On a poussé en fin de choc et c’est avoir d’affairé égalisé car ceci nous-mêmes permet de parfaire sur une annotation efficace. On clos la étage porter en compagnie de 20 points. C’est une généreuse norme qui, si on parvient à la générer, permettra de nous-mêmes fixer. »

Comments are closed.