Football : que imaginer de Nîmes Olympique subséquemment le plaisir nul et continent en amoureux moyennant Fréjus Saint-Raphaël ?

Certes, les Crocos ont régulièrement également de mal à séparer, malheureusement Adil Hermach, individuel d’une dizaine de joueurs et réalisé du tenu, n’a pas conscient les cogner subséquemment le nul moyennant les Varois, 4es de la perdreau A de National 2 (0-0).

Nîmes (N) 0 – Fréjus / Saint-Raphaël (N2) 0
Stade des Antonins. Temps flegmatique, plate-bande dégradée. Match à porte verger.
Arbitre : Robin Hingrand.
Avertissement à Nîmes : Iafrate (27e).

Nîmes : Ichalalen – Labonne (Sbaï 46e), Iafrate (Klitim 72e), Paviot, Beneddine (Laurens 72e) – M. Hermach, Akkal, Mexique (cap, Khalid 61e), Bouaoune (El Hamri 67e) – Marcel (Daoudi 72e), Abdeldjelil (Camara 67e).

Si l’on ne connaissait pas si empressé les crimes nîmois et le horrible privation d’rendement entrée la oisellerie malveillant notoire endéans la inauguration question temps, on aurait pu libeller que l’on avait assisté à un bon 0-0, ce chahut aux Antonins.

Mais, identique les supporters crocos, on a immodérément souffert de la distraction agression gardoise ceux-là température afin admirer la subvention d’hiérarchie et la désigner de prometteuse. Alors, disons encourageante, rien épargner qu’il y avait une éducation de National 2 ci-contre. Et que le davantage hautain (et le davantage dur) en football, c’est de séparer !

2024-2025, même choc : 13 brocante, 12 tirs cadrés

2024-2025, alors, même choc. Des brocante, un peu, largement, à la irisation, malheureusement nullement de but. On en a comptabilisé 13, et 12 tirs cadrés. Le archange varois Mocio a été l’brave de la 1re tour comme cinq arrêts : sur un résonner futile de Beneddine (1re instant) plus couple coup avers à Abdeldjelil (3e et 43e) et Marcel (23e et 26e) entre la basque.

Sur les côtés, Beneddine et Labonne ont établi, et l’famine d’une dizaine de joueurs ne s’est pas immodérément ressentie. Les gardiens Simon (un peu chétif, caparaçonné) et Cozzella (en étape de prolongement) de ce fait que Doukansy, Picouleau, Lemaangr (malades), Delpech (à l’maquette au Mans, pas de réfutation afin l’époque), Amara (réathlétisation), Ali Abdallah (augmentation à Strasbourg) et la essieu Mendy-Diouf (intégraux couple suspendus afin Nancy et la prolongement de la concurrence) manquaient de ce fait à l’convocation.

Jérémy Iafrate aurait été relégué en plaisir autorisé

La doublet Iafrate-Paviot a alors ciselé sa complémentarité, totalité en se interprète couple frayeurs : le débutant, délictueux sur l’travailleur azuréen Lakhamy en avis de final bras (27e) aurait été relégué en plaisir autorisé ; et le assesseur, accueilli entre son dos par Barka (80e), a vu comme adoucissement l’avant-centre immodérément traversé sa coup spécial avers à Ichalalen, choisi à Dias.

Sinon, ce fut principalement un affluence d’brocante nîmoises en fin de question : le duo Marcel-Abdeldjelil un peu raccourci afin regagner un origine de Beneddine (66e), un but de Camara refusé afin hors-jeu sur un origine de Sbaï (73e), un blessure spontané excentrique futile d’El Hamri sur la transversale (83e), un empressé placé de Khalid déjeté par le prétorien varois dépendant Bezzina (88e), et Camara spécial malheureusement principalement sauf jeu tandis qu’il n’y avait qu’à musarder l’bonté de Daoudi (90e).

Adil Hermach : “Comme d’habitude…”

On avait quitté les Antonins sur un 0-0 moyennant Le Mans le 6 décembre. Un traitement davantage tard, comme ce 0-0 avers au 4e de la perdreau A de N2, on n’a pas été dépaysé. Mais, en ce apparition d’période, accordons à Adil Hermach le impartial d’y combiner : “C’était un bon match à regarder, un bon match de reprise. Comme d’habitude, il n’a manqué que les buts. Mais je ne vais pas accabler mon équipe, et mettre en avant les occasions qu’ils sont allés chercher avec leurs courses, leur présence et leur détermination dans la surface. Quant au déchet face au but, pas grave, on continue de bosser”.

Vu l’compte de l’concret, séparer n’trouvait pas forcément le but recherché ce chahut. Ce le sera impérieusement vendredi attenant à 19 h 30, régulièrement aux Antonins, avers au gagnant lorrain.

Marwane Hermach, Michel Estevan, Ernesto Gianella

Frère. Marwane Hermach, qui a la demi de l’âge de son volumineux moine Adil (19 moyennant 38), a été présenté 90 minutes et n’a pas imparfait, lointain de là. Impressions de l’habitué biotope de lieu de la discret : “On m’avait demandé d’être moi-même, et d’être toujours en mouvement. Je me suis bien senti, mais je ne me contente pas de ça. J’ai trouvé que c’était un match qui ressemblait aux précédents des pros, avec beaucoup d’occasions mais pas de but”. Bonne examiné !

Spectateur. Quasiment être en ring afin ce plaisir à porte verger, malheureusement un instructeur empressé notoire entre le Gard : Michel Estevan (63 ans), passé par NO et Beaucaire, entraîneur de Fréjus la de saison défunte et désormais leader du night-club varois.

Carnet gâteau. L’avant-centre argenté Ernesto Gianella est mort ce vendredi à l’âge de 83 ans, à Euzet, contigu d’Alès, où il était entre un Ehpad. Il joua et marqua à NO (1967-1969, D2 plus D1, 24 buts) plus à l’OAC entre les années 1970. Midi Libre tracé ses sincères attendrissement à sa parentèle et à ses proches.

Comments are closed.