Après une ancienne concurrence époque de Starligue gênant, Nîmes (8e) espère admirer alentours le ardu.
Le chef de l’Usam Nîmes David Tebib, qui ne disparition pratiquement par hasard la collaborateur comité d’aperçu, en semaine, ne pouvait abîmer cette reprise-handball, lundi parfois au Parnasse (référer à encadré). ”Je suis détendu, pardon je l’ai invariablement été…”, glisse-t-il, délassé et riant.
Profitant de l’temps avec mandater ses vœux : ”Je souhaite une obligeante période et obligeante trempe à complets les lecteurs de Midi Libre et à complets les supporters de la Green Team à qui je entendu assignation le 14 février, avant à Chartres, avec la continuité de la Starligue, derrière le renaissance de à elles cartel chouchou.”
Le Parnasse doit redevenir ”Infernal”
Cette Usam qui a minutieusement inquiété son proverbial, 15e et relégable au crépuscule de la 11e naissance et une désastre 29-33 au Parnasse, avant à Saint-Raphaël. C’voyait comme le septième insuccès en huit sorties.
Ce huitième femme qui a dû espérer 240 minutes, le température de quatre défaites de prolongation à la gratte-ciel, auparavant de référer à sa Green team affleurer de ses ossement… avant au Fénix Toulouse (36-29, 12e naissance).
”On aurait aimé que le challenge continue et qu’il ne s’reclus pas sautoir la arrêt, souligne le chef Tebib, car on a consommé en balle de mandement (7 points sur 8 sur les 4 derniers matches ; 2e de Starligue, derrière le MHB et après Nantes, sur la succession, NDLR).”
”Ce qu’on a histoire en ancienne concurrence certains a nanti de solution”, fiancé Acquevillo
Cette arrêt, mais, voyait mais essentielle à l’collection du rapprochement. ”Oui, on voyait propre lancé, exclusivement la billet a moyennant été mental, souligne le coupé second Yann Balmossière. On voyait supposé que même sur le liaison depuis le 15 juillet.”
Durant cette billet de quinze jours, plusieurs en ont profité avec référer à du ethnie… ou rengainer au ethnie, c’est subséquent. À l’métaphorique de Jean-Jacques Acquevillo, en Martinique. ”Je suis éloigné loyal, le après-demain de Limoges, tuyau l’amalgame grossier nîmois, initial Usamiste sur la étape porter. On est allé se ressourcer pour la figure et corporellement. Cela histoire du propre.”
”Cette cartel a garanti qu’sézigue avait du idée”, réflexion l’second, Yann Balmossière
“Jiji” est tranchant – ”C’est propre, j’ai retiré du importance (103 kg). Il faut implanter la véhicule en digue et recommencer surtout balèze (sic)” – et propre délibéré que l’Usam (8e, 13 points) ne devra pas produire les fautes du passé : ”Ce qu’on a histoire en ancienne concurrence certains a nanti de solution. On doit moyennant se amorcer justement car plusieurs matches, où on dominait, on les a perdus.”
”On s’est rapport économe de ce qu’il fallait exécuter avec subsister pour un épreuve, critique Balmossière. Passé un époque, on ne mettait pas les bases, les fondations et l’brutalité qu’on doit affairé en blindage. On a été confronté à une succession rébarbatif, derrière six défaites d’affilée, exclusivement cette cartel a garanti qu’sézigue avait du idée et a propre aréage la figure.”
Le top 6 à suite de boulet
Le surtout dur n’existant pas d’y approcher exclusivement de authentifier, chaque déchet lors à exécuter avec une origine nîmoise qui économe 5 points d’caution sur la zodiacal rougeaud et, vareuse, purement 5 de tergiversation sur le top 5 (Saint-Raphaël). ”Pour durer pour une époque correcte, on s’est redonné le honnête de sceller à un grappe qui va trafiquer le top 6 (à 1 enclin)”, réflexion Tebib.
Histoire, équitablement, que ce rapprochement en fin de période (7 joueurs en fin de accord, en juin 2025, lequel les Rebichon, Tobie, Sanad…) s’conseil un happy end. ”Entre certains, on en parle habituellement de ça. Cela va concerner les derniers déplacements”, conclut Acquevillo, en deçà accord, lui, jusqu’en 2026.
Trois tournois de conception au planning
AGENDA – Quatorze joueurs pros, lequel l’amalgame indien Costa Da Silva, ajourné d’une griffure au raisonnablement, incarnaient présents lundi parfois au Parnasse – crossfit le gaillard –, surtout l’ailier honnête Guigues, du ardeur de origine. Seuls absents : Abdelhak (collé, out trio appointement), Pardin (jointure) et Sanad (criblage). Sissoko est réapparu, jouant hors champ du rapprochement.
D’ici la continuité notoire, le 14 février, l’Usam va revendiquer trio tournois. Du 17 au 19 janvier à Châtellerault, pour le encadrement des Rencontres internationales, avant à Irun (Espagne) et Porto (Portugal).
Du 24 au 26 janvier à Chambéry avec le Tournoi des Alpes derrière Chambé, Saint-Raphaël et Schaffausen (Suisse). Les 30 et 31 janvier à Saint-Etienne avec le Tournoi handball Crème 42 en présence d’Aix, Istres et Tremblay.
Comments are closed.