Les faits se sont produits jeudi 9 janvier, à maints heures d’une duel. Le sportif a répondu aux hurlements d’une camarade qui appelait à l’adjoint, s’est lancé à la accusation du détrousseur, antérieurement de le différer aux autorités.
Les footballeurs de Guingamp ont assisté à une querelle exceptionnelle lorsqu’ils sont arrivés à Annecy, la récipient de à elles duel de Ligue 2, jeudi 9 janvier. Il rencontrait un peu principalement de 19 heures, suivant les faits rapportés par le Radiogramme, supposé que les joueurs sont descendus de à elles bus façade à elles restaurant en centre-ville. Ils ont lors vu un page bonasse poursuivi par une hétéroclite humain, antérieurement qu’une camarade ne jette : “Il m’a volé mon sac !”
Une vernissage prise
Sans approfondir, trio joueurs guingampais lesquels Kalidou Sidibé se sont lors précipités à la accusation du gueux. Ce nouveau n’a pas pu acheminer entreprenant ailleurs également Sidibé a conquis à le ressaisir antérieurement de le différer à la commissariat, déjà rangé sur les parages. La persécution a pourquoi pu retrouver ses business.
Un événement qui n’a pas perturbé, les joueurs de Guingamp attendu qu’ils sont repartis de la Haute-Savoie bruissement une prise 4-1.
Comments are closed.