Alors qu’il venait de adhérer son association pile la accomplissement à la bruit de saison de challenge, le anatomie rien vie d’un équipier uruguayen de 32 ans a été retrouvé en Ligne équinoxiale. La avenue du annihilation est explorée.
Qu’est-il accédé à Mathias Acuna ? C’est la compensation quoi la surveillance équatorienne va plaire de référer, plus que l’détériorant uruguayen, qui portait les bannière du association de D1 équatorienne du Mushuc Rena, a été retrouvé agonie dans lequel sa tribunal d’poste.
Les circonstances de cette agonie atroce restent à reconnaître, plus que The Sun rapporte la fortune d’un annihilation appelé par les contraventions locaux, exclusivement pour par le dirigeant du association de Mushuc Runa. “Nous devons attendre les résultats de l’enquête correspondante, mais nous pensons qu’il s’agit d’un suicide.”
A engouffrer pour :
Football : rejeté, ce équipier d’un spacieux association occidental est définitivement toléré à parachever le coupe alors des discussions convaincu les un couple de équipes
Deux versions qui s’opposaient
Mathias Acuna rencontrait juste par une recherche pile des faits viol physiques et intellectuels à l’opposé de son simple compère, et la droiture l’avait obligé à router un chaîne électronique. “Nous savions qu’il avait des problèmes familiaux en Uruguay, mais aucun obstacle juridique ne l’empêchait de se rendre en Équateur” a juré Luis Alfonso Chango, le dirigeant de son coût association.
A engouffrer pour :
VIDEO. Football : lorsque un association de D2 lusitanienne doit manoeuvrer pile énumérer les paliers du place et prétexter… du lait !
“Elle a inventé des mensonges. Je suis désolée pour elle, car il y a des femmes qui souffrent vraiment de la violence fondée sur le genre. Je suis calme. […] Je n’ai jamais été violente envers qui que ce soit” avait plus répondu l’détériorant uruguayen au occurrence de s’noter. Son ex-partenaire, elle-même, évoquait des viol physiques “pendant des années” vraiment “devant sa famille”.
Comments are closed.