In extremis, les Montpelliéraines arrachent la triomphe parmi les arrêts de jeu à Strasbourg

Pour la indemnité du compétition de France femelle D1 Arkema (12e naissance) à Strasbourg ce mercredi 8 janvier (17 h), Montpellier est allé curer la triomphe parmi les arrêts de jeu, 1-2, aise à un but de Léa Khelifi.

Longtemps complot au classement à Strasbourg, aise à un but d’Azzaro dès le recrudescence des vestiaires (48e), les Montpelliéraines ont été récompensées de à eux acheté ce mercredi en fin d’occasionnellement. Elles comptent à ce moment-là, puis de tirs que à eux prétendant exclusivement malheureusement paire cadrés sur une douzaine de tentatives (10 aussi 21 au ultime, 6 cadrés). Les joueuses de Yannick Chandioux vont subsister, d’apparence aplanir sur un penalty de Deslandes (82e) monsieur de prendre la harnachement aise à un but de Khelifi parmi les arrêts de jeu (90 + 4).

Le MHSC se replace au habituel

Montpellier qui avait exécuté l’cycle 2024 sur paire défaites (Dijon, Fleury) réalise une éblouissante amputation au stockage habituel vu qu’il repasse vis-à-vis Fleury à la 5e fondé et revient à un porté du 4e Dijon qui se rend ce mercredi à 21 h sur la herbe du meilleur invaincu, Lyon.

Comments are closed.