Incendies à Los Angeles : distinctes matches lesquels celui-ci imprégné les Lakers et les Spurs de Wembanyama reportés pour des lanternes en Californie

l’constitutif
Les une paire de franchises de Los Angeles, les Lakers et les Clippers ne joueront pas ce sabbat 11 janvier, en intelligence des violents incendies qui ravagent la Californie depuis le survenance de la semaine.

Une agrégation cernée par les flammèche, des milliers de kilomètres engloutis par le feu, et jouxtant de 150 000 entités prosterné à un alternance d’dégoulinade, la agrégation de Los Angeles (Californie) connaît de violents incendies depuis mardi 7 janvier 2025. La NBA n’y échappe pas, la coalition nord-américaine de basket a décidé de différer les matches à brasier des équipes de la agrégation, les Lakers et les Clippers.

Les Los Angeles Lakers de Lebron James devaient loger les Spurs du Français Victor Wembanyama, ce sabbat 11 janvier. La mêlée est de ce fait reportée, avec icelle front aux Charlotte Hornets, premièrement prévue le jeudi 9 janvier, reportée moyennant le même décharge. Le rivalité des Clippers qui devait se boursicoter ce vacance front aux Charlotte Hornets. Lundi coucher, les Lakers sont censés loger à coût les Spurs donc que les Clippers doivent eux supposer le Heat de Miami.

A deviner contre :
Incendies à Los Angeles : “C’était notre maison…” Les images de la immeuble réduite en restes de la skipper de l’entente de foot de Nouvelle-Zélande

“J’ai perdu ma maison”

Tous les habitants sont touchés par cette actualité lesquels distinctes joueurs et entraîneurs en NBA. À l’lyrique de J.J. Redick, l’responsable des Los Angeles Lakers. Il a en rendement confié : “J’ai perdu ma maison. Je suis allé sur place pour constater l’ampleur des dégâts. C’est la dévastation totale.” Pour tellement les principales enceintes sportives n’ont pas été touchées par les incendies, La crypto.com arena des Lakers ou icelle des Clippers sont à l’caverne à mieux d’une dizaine de kilomètres des lanternes.

Comments are closed.