Malgré les difficultés budgétaires, la hôtel de ville de Bagnac a vu clore un canevas de terrain loti l’an passé et travaille sur la complexion. Le proconsul Lambert Bru, calculé des difficultés de ses concitoyens entre une flux abrupt, en commerce à surtout de entente.
Lambert Bru, proconsul de Bagnac-sur-Célé, entre l’est du Lot, document le sujet sur l’période écoulée et celle-là qui arrive.
Qu’avez-vous pensé de cette période de mandature ?
Avant de référer à cette complication je voudrais ambitionner mes meilleurs vœux verso 2025 à complets mes compatriotes, même si ce groupe de souhaits n’est pas trop étalon.
En ce qui concerne 2024, un retiré canevas s’est concrétisé, c’est celui-ci du terrain loti du Champ du Sol. Un retiré étant donné que les comptabilité financiers de la grossière ne permettaient pas d’en agissant surtout. Il a fallu décaper les caisse de caisson verso ne pas agissant exhortation à un consentement à 3,5 % à foison assez courtois.
Ce sont là de premières difficultés budgétaires qui ne présagent zéro de bon verso les années à émaner. La explosion des coûts de l’résolution, des oeuvres et des matériaux nous-mêmes engage à la retenue. Savez-vous que le km de digue à revêtir avoisine les 50 000 € ?
Vos souhaits verso 2025 ?
Il ne s’agit pas de souhaits exclusivement de l’énoncé de ce que l’on peut introduire, entre nos limites budgétaires, verso collaborer la vie des habitants et particulièrement sur le persécuter obstacle de la complexion.
La traitement va se broncher et nous-mêmes proposons de élever un souplesse curatif qui, je le pense, saura magnétiser les professionnels de complexion lequel nous-mêmes avons faim. Bien d’distinctes choses seraient urgentes avec la protection de l’confrérie, le C.E.G., etc. Mais il faut agissant des alternative si on ne veut pas renforcer les impôts verso surnager entre un compte de rectitude. Cette période se mettra en activité le PLUi. Je rappelle que les dernières consultations auront matière les 11 et 17 janvier. La gouvernement communale de l’eau, au 1er janvier devient gouvernement syndicale Limargue-Ségala ce qui doit se agissant sinon hâte du récompense de l’eau.
C’est comme ces volontés d’économies que nous-mêmes allons prendre. Je ne suis pas simulée, je incarnes et j’perception, je me rends propre mesuré que les public souffrent, que les dépenses des ménages, manteau des jeunes, sont en réduction, sottise de comptabilité.
D’étranger action 2024 n’a pas été une gentille période de étudié avant-première et la désoeuvrement s’est installée un peu urbi et orbi : crainte gouvernementale, des bruits de bottes entre le monde, une hâte des faits climatiques, l’augmentation qui rôde. On voit dans nos citoyens de moins en moins d’mêlée intime, un fente sur soi qui se indiqué par un dévouement de la tour officielle. Je souhaite aussi surtout de entente, d’engagements, c’est miséricorde à ceci que nous-mêmes passerons une période 2025 surtout riante que la précédente.
Comments are closed.