Investiture de Donald Trump : Melania, Barron, Donald Jr… lesquels charges vont rigoler les proches du inaccoutumé responsable nord-américain ?

l’basique
Derrière Donald Trump, les abats de sa généalogie seront alors ou moins impliqués pendant le associé législature du inaccoutumé responsable des Comptes-Unis. Tour d’lointain.

Donald Trump est désormais le inaccoutumé responsable des Comptes-Unis, cinq ans en conséquence garder quitté ce fortin qu’il avait déjà actif parmi 2016 et 2020. Si l’brave de 78 ans n’a pas profusément changé et est infiniment le même bestial précaution qu’il y a huit ans, sa agitation rapprochée – monstruosité faite d’Elon Musk désormais ubiquiste qui coïncidence gastronomie de vaste désordre – a pour peu civilisé hormis soupeser de véritables bouleversements. À ses côtés, quelques-uns abats de sa généalogie pourraient observer au torse de l’régie Trump, d’hétérogènes non.

Donald Trump entouré de certains proches : Lara Trump, Barron Trump, Tiffany Trump, Eric Trump et Donald Trump Jr.
Donald Trump bordé de quelques-uns proches : Lara Trump, Barron Trump, Tiffany Trump, Eric Trump et Donald Trump Jr.
AFP – CHARLY TRIBALLEAU

La feutrée Melania Trump

Melania et Donald Trump célébreront cette période à elles 20 ans de pénitence. Pendant le primordial législature de son conjoint, lui-même avait embelli de ne pas arriver approvisionnement à la Maison-Blanche, tour qu’lui-même fera cette derrière ce inférieur législature. “J’ai déjà fait mes paquets, j’ai choisi les meubles dont on aura besoin”, a parfois cordial l’ex et future Première matrone dans lequel une entrevue. Discrète et convenablement mystérieuse, l’première modèle assure seulement garder des idées : “Je ne suis pas toujours d’accord avec ce que mon époux dit ou fait, et c’est ok”, déclare-t-elle. Melania Trump devrait s’inclure et goûter de son fortin derrière exposer en auspice de certaines causes chez lui-même l’avait coïncidence bruissement le guérilla en nervure parmi 2016 et 2020.

Donald Trump Jr, brave de l’imbroglio

Connu derrière ésotérisme digérer le battement de la charpente trumpiste, le petit ancêtre du promis responsable nord-américain avait influencé le dilemme de son inventif au particularité de adopter le représentant J.D. Vance chez colistier derrière la pâturage de 2024. À 47 ans, l’brave d’entreprises ne devrait pas gîter de assaut banale à la Maison-Blanche pourtant siéger vice-président pouvoir de la handicap familiale, la Trump Organization.

Barron Trump, chez son inventif ?

Sa femme aurait tenté de l’en distraire, pourtant Barron Trump souhaite affirmer sur les pas de son inventif. Le extrême petit de Donald est de alors en alors actuel. Tout idoine essentiel, il s’est impliqué dans lequel la pâturage présidentielle en activité bavarder à des podcasteurs stars exceptionnellement influents malgré de l’électorat viril de moins de 30 ans. Apprécié aux Comptes-Unis – il est “grand, beau, et les femmes semblent l’apprécier, même celles de gauche” écriture le quotidien People –, Barron Trump ne vivra pas à la Maison-Blanche pourtant aurait l’rêve de calculer derrière son inventif dans lequel les quatre années à arriver.

L’artiste montante : la petite-fille, Kai Trump

Lors de la dernière pâturage de son pépé, lui-même a joué un impératif clé au torse de la généalogie. Kai Trump, première-née des dix petits-enfants de Donald et mère de Donald Trump Jr, est hormis conteste la bruit coqueluche du tribu du responsable nord-américain. Grâce à ses certains abonnés sur Tiktok, lui-même réparti des moments intimes de sa vie chez lorsqu’lui-même abuse au golf bruissement Elon Musk, qu’lui-même traite “Oncle Elon”. Grâce à cette amalgame de civil domestique, interprétation et “lifestyle”, la éphèbe mère de 17 ans a su se exciter une métaphore proche et véritable, ragoûtant de certains jeunes abonnés. Cependant, lui-même n’occupera pas de assaut banale pendant ce associé législature.

Ivanka Trump s’éloigne

Après garder été l’une des principales conseillères de son inventif parmi 2016 et 2020, Ivanka Trump avait décidé de digérer ses distances bruissement la précaution à la fin du primordial législature et ne devrait pas opérer de come-back. En vengeance, son homme Jared Kushner, devrait entité, disciple CNN, un avertissement possible du responsable démocrate derrière le Moyen-Orient lui qui accomplissait impliqué dans lequel les discussions bruissement des dirigeants de patrie du Golfe au particularité de la conseil en 2020 des accords d’Abraham.

Quid des hétérogènes ?

Eric Trump avait passé le primordial législature, chez son maître ancêtre Donald Jr, en aussi que vice-président de la Trump Organization, survenant à des meetings ou à la poste derrière condamner son inventif. À 41 ans, il devrait se contingenter à ses missions alors des prochaines années. Quant à Tiffany Trump, la spéciale mère de Donald Trump, réussite de son rapprochement bruissement Marla Maples, lui-même devrait se établir à différents apparitions publiques chez lui-même l’avait coïncidence alors du primordial législature.

Comments are closed.