“J’ai pensé qu’il allait me tuer” ! Altercation puis la commissariat, inculpé de dommages conjugales… Un médaillé de Paris 2024 dans lequel la agitation

l’basique
Arrêté jeudi 2 janvier à Miami effet à un rixe puis les forces de l’acte, le sprinteur étasunien Fred Kerley n’en a pas révolu puis la édit. Il est impliqué dans lequel une empressé de dommages conjugales présumées.

Fred Kerley a été éclairé en dessous confiance ce dimanche 5 janvier. Le médaillé de chocolat du 100m aux JO de Paris avait été arrêté jeudi à Miami ensuite une démêlé puis des policiers, alors conservé en renfermement afin une empressé de dommages conjugales principalement initiale.

A manger comme :
VIDÉO. Neutralisé au taser afin “comportement agressif” : un médaillé des JO de Paris arrêté ensuite une menaçante démêlé puis des policiers

L’femme de 29 ans est inculpé d’une crayonne de étranglement contre-poil sa fille en mai 2024. Alors qu’il n’avait extraordinairement pas été mentionné par la édit depuis, le verbe contenant affecté son documentation effet à son emprisonnement lui a tracé une dimension d’absence et de non-contact puis Angelica Kerley. Égérie des trio descendants de l’jouteur, celle a formulé une indispensable de désunion, refusée à affamer.

A manger comme :
Athlétisme : “Raté”, “On dirait un homme”… Une peinture ratée à l’figure de Marie-José Pérec suscite de nombreuses réactions

Au ordinateur de CBS, elle-même a témoigné relatif à cette menaçante controverse : “Tout ce dont je me souviens, c’est que j’ai essayé de me lever et qu’il a essayé de saisir mon téléphone. Alors je l’ai glissé sous moi et il se tenait au-dessus de moi à ce moment-là, derrière moi, il a pris son bras et l’a enroulé autour de mon cou et il a commencé à m’étrangler si fort que je ne pouvais plus respirer. Et je ne vais pas mentir, à un moment donné, j’ai pensé qu’il allait me tuer.”

A manger comme :
Marie-José Pérec : ensuite le “raté” et les moqueries, la peinture à l’figure de la victorieuse a été retouchée puis constance

“En voyant la vidéo de son incident récent et à quel point il était agressif, cela m’a fait penser qu’il n’avait aucun remords pour ce qu’il m’avait fait” a-t-elle poursuivi. “Et quand il est allé aux Jeux olympiques, j’ai dénoncé ce qu’il avait fait. Mais c’est comme si personne ne savait qui il était.”

A manger comme :
Il avait perturbé la conclusion du 100m aux Jeux Olympiques de Paris : un femme perdu par le ressort correctionnel

En canon, les avocats de Fred Kerley ont adressé un annonce à la palissade nord-américaine, indiquant que “ces allégations sont formulées par une femme très déterminée et en colère. L’idée que M. Kerley ne lui ‘accorde’ pas le divorce est tout aussi ridicule que les allégations contre Fred”.

Comments are closed.