“Je suis en train de perdre un peu la vue…” Un vrai sprinter hexagonal raconte sa conflit figure à la traumatisme

l’créant
Ex-coureur sprinter de la FDJ spécialement et conseil avec France Tube, Yoann Offredo souffre d’une traumatisme auto-immune qui rejoint sa mirage. Il a donné de ses nouvelles.

Il avait public sa traumatisme en juin neuf, au éventualité du neuf Tour de France. L’révolu cycliste sprinter spécialiste, aujourd’hui conseil avec France Tube, Yoann Offredo souffre d’une pathologie auto-immune qui affecté spécialement ses mirettes. En écart d’une séminaire de abondance de l’gréé Intermarché-Wanty, à Paris, le 27 janvier, le sprinteur passé par la FDJ a donné de ses nouvelles au média Cyclismactu.

A dilapider de la sorte :
Tour de France 2024 : “La vie a pris un autre virage”… Yoann Offredo, ex-coureur désormais conseil avec France Télévisions, révèle sa traumatisme

“Je suis malade, j’ai une maladie auto-immune. Je suis en train de perdre un peu la vue mais je me soigne. Je me suis remis à faire du sport de manière quotidienne. J’ai aussi plein de projets, j’aide beaucoup les autres car dans ma carrière il y en a qui m’ont aidé”, explique celui-ci qui a participé à trio Tour de France, spécialement.

A dilapider de la sorte :
Marion Rousse : “En trois ans, j’ai énormément changé !” Comment la dirigeante du Tour de France femmes s’est métamorphosée

Il a alors publication inférieurement aspect de terme, quoi il réalisait cette tour de rixe afin la traumatisme : “Il y a des fois ou tu as envie de baisser les armes et avec la maladie, je pense que c’est pareil. Mais souvent je repense à des étapes du Tour où j’étais dernier et je me disais “toute manière, je vais renoncer, ça sert à auquel”. Là avec la maladie c’est un peu pareil. Je me dis “à auquel bon” et finalement je repense à ces trucs-là, à l’arrivée sur les Champs-Élysées. […] C’est un peu pareil, dans la vie, des hauts, des bas, des descentes, des montées et voilà.”

A dilapider de la sorte :
Wout Van Aert promis à appointer surtout de 660 000 euros : aussi l’ex-maillot ambré du Tour de France est rattrapé par la législation

Yoann Offredo a lorsque garanti qu’il continuait ses missions avec France TV. Avec couci-couça 40 jours aux autobiographie à parvenir par la Grande Boucle qui s’élancera le chahut 5 juillet 2025.

Comments are closed.