Kylian Mbappé : “Après l’arrivée de Messi…” Neymar raconte le “changement de comportement” du Français comme l’Argentin a signé au PSG

l’formant
Le Brésilien Neymar et le Français Kylian Mbappé avaient complets les un duo de arrivé le night-club de football de la obligatoire en 2017. Quatre ans encore tard, ils ont été rejoints par Lionel Messi…

Un harmonie d’esquissé qui a acte blaguer les amateurs de football, même les encore exigeants : Lionel Messi, Kylian Mbappé et Neymar. Trois superstars du baudruche arrondi qui ont civilisé chorale au Paris Saint-Germain, de 2021 à 2023.

Si cette acoquinement est encore que clinquante sur le texte, le PSG n’est néanmoins pas enrichi à mériter la Ligue des champions, l’dessein dernier, pendant ces un duo de années où les trio joueurs portaient le pull-over parisien. La bévue à une guérilla des ego ?

A dévorer moyennant :
VIDEO. Kylian Mbappé : “Époustouflant !” Contre-attaque message, dribble séducteur… Revivez le but du équipier idole tandis de Real Madrid-Barcelone

Interrogé pendant le acclimaté de Romario TV, l’projection conduite par l’vieux équipier idole du Brésil Romario, Neymar s’est confié sur cette acoquinement et sur ses constats envers Messi, exclusivement singulièrement envers Mbappé, envers qui il a été partenaire dès 2017 (Messi n’est rejoint qu’en 2021). “Mbappé n’est pas ennuyeux”, a-t-il engrené. “J’ai eu mes différends avec lui, on s’est un peu disputés, mais il a été fondamental pour nous quand il est arrivé. Je l’appelais ‘Golden Boy’. J’ai toujours joué avec lui, je lui ai dit qu’il allait devenir l’un des meilleurs. Je l’ai toujours aidé, je lui ai parlé, il est venu chez moi, nous avons dîné ensemble.”

A dévorer moyennant :
Kylian Mbappé : “Le SMC n’est pas ton jouet”… Le équipier idole ciblé par des banderoles déployées en tribunes à Caen

Selon Neymar, copieusement de choses ont changé en 2021, envers l’début de Lionel Messi. “Nous avons eu de bonnes années d’association, mais après l’arrivée de Messi, il [Mbappé] était un peu jaloux. Et puis il y a eu quelques disputes, un changement de comportement.”

Neymar a comme livré son béguin sur l’bérézina du PSG à mériter la Ligue des champions, quoique la compagnie des trio joueurs vedettes. “L’ego, l’ego… Je pense qu’avoir de l’ego est une bonne chose, il faut croire qu’on est le meilleur. Mais tu dois comprendre que tu ne joues pas tout seul. De nos jours, si tout le monde n’aide pas, c’est impossible de gagner quoi que ce soit.”

Comments are closed.