La actualité représentant du Travail et de l’Emploi, Astrid Panosyan-Bouvet, est en éloignement là-dedans le diocèse. Elle sera là-dedans le Sud-Aveyron jeudi 9 janvier 2025.
Astrid Panosyan-Bouvet, représentant repue du Travail et de l’Emploi du dépense intendance Bayrou, sera en Aveyron ce mercredi 8 et ce jeudi 9 janvier 2025 dans un éloignement alentour des thématiques d’essai, de conversion et d’exercice des seniors.
Première entrevue ministérielle depuis le dépense intendance
Elle commencera sa entrevue départementale ce mercredi 8 janvier par la aveu de 16 h à 17 h 15 de l’article France Travail de Rodez. Des échanges sont prévus verso les agents et les acteurs locaux de l’exercice. Ainsi qu’une prologue de l’pratique RSA là-dedans le diocèse.
RSA, essai, exercice des seniors au estrade
Puis, elle-même enchaînera en fin de date par la entrevue de la Direction Départementale de l’Emploi, du Travail, des Solidarités et de la Protection des Populations (DDETSPP) de Rodez. Là pareillement, un siècle d’échanges verso les agents est programmé pourquoi que la prologue des dispositifs de remobilisation, d’encartage et de encadrement des seniors.
Une entrevue de l’procès Boissière et fiston
Jeudi 9 janvier, le éloignement gouvernemental d’Astrid Panosyan-Bouvet se poursuivra là-dedans le diocèse. Avec, au repas, la entrevue de l’procès Vermorel en immersion de aube et des échanges sur le propos de l’essai.
En atmosphère de aube, elle-même découvrira l’procès Lisi Blanc Aéro Industries et échangera sur le propos de l’exercice senior. Enfin, l’récemment sera assis à la entrevue de l’procès Boissière et fiston, spécialisée là-dedans la gratte-ciel de maisons à armature frondaison, sur la thématique du encadrement et de l’essai verso la choc de chefs d’procès.
Comments are closed.