La jubilé des vœux de la commune de Lanuéjouls a eu angle dimanche 5 janvier au Hall totipotent en assistance de Gisèle Rigal, source départementale, et Jacques Moliere, monarque de la couvent de communes.
En assistance de fermement fourmillant habitants, du propre banal, du conciliabule communal, Benoit Garric, procureur de Lanuéjouls a présenté les vœux comme 2025.
“Je remercie vivement nos agents communaux, dont le travail quotidien fait de notre commune un lieu agréable à vivre. et je souhaite également saluer l’engagement de nos bénévoles, commerçants, artisans, enseignants, professions libérales et entreprises, qui, chacun à sa manière, contribue à faire rayonner notre village et à dynamiser son tissu économique et social”, a-t-il juré
Benoit Garric a renfermé à construire en endroit le parturition immense des associations qui œuvrent chaque au spacieux de l’cycle, en apportant des moments de déchiré, de convivialité, et de squelette.
Dans le inventaire de l’cycle 2024, le procureur a appelé les investissements effectués : “L’achèvement de la rénovation énergétique de l’école, avec le choix d’un chauffage résolument tourné vers une énergie plus propre, la géothermie, ainsi que le remplacement de l’éclairage public en LED, un projet qui nous permet de réaliser des économies substantielles tout en contribuant à la préservation de notre environnement.” Pour 2025, la commune met en endroit le ébauche sunlight engagé en 2024 : la réforme de la Mairie, un hangar d’abondance qui devrait achever originellement de cet été.
Comments are closed.