“L’Assemblée nationale est devenue une cour d’école” : Aurélien Pradié revient sur la économie assidue et dévoile ses projets envers 2025

l’caractéristique
À l’fortune de la légende cycle, le estafette du Lot, Aurélien Pradié est bénéfice sur la circonstance économie assidue et bulletin ses projets envers 2025.

“Les groupes politiques sont devenus des marchands de tapis”. Le ton est donné par Aurélien Pradié. Ce lundi 20 janvier, le estafette du Lot n’a pas mâché ses mots relatif à la circonstance économie assidue. “L’Assemblée nationale est devenue une cour d’école. Le pays n’a jamais eu des défis aussi grands à relever, la réponse politique est misérable”, a-t-il droit. “Pour 2025, je veux rester lucide et faire partie de ceux qui se rebelleront quand il le faudra”.

Le estafette n’a pas caché non davantage ses intentions envers le plébiscite du moyens. “Je défendrai toujours ceux qui travaillent le plus. Si je constate un matraquage fiscal, je ne le voterai pas. Je n’aurai aussi aucun problème à voter la censure”.

Gendarmeries, irritation foncier… Les projets envers 2025

Après une cycle 2024 mouvementée envers le estafette, Aurélien Pradié a des ambitions envers 2025, à préluder par la étymologie d’un global bruissement différentes élus venus de intégraux bords politiques. “Les choses sont en train de bouger. Je suis en discussion avec des députés de différents bords politiques”, annonce-t-il. “L’idée n’est pas de créer un parti ou un mouvement, mais les patriotes de gauche et de droite doivent être capables de se réunir pour un projet actif commun.”

A engloutir de la sorte :
Les quelques nouvelles gendarmeries, prévues à Rocamadour et Saint-Cirq-Lapopie, arriveront dans 2025 et 2027

Le estafette s’est de la sorte positif sur la irritation foncier en pension, en exclusif celle-ci des viticulteurs. Aurélien Pradié a document de la circonstance extravagant de l’extirpation des vignes sa primauté. Il rencontrera la médiateur de l’Agriculture, Annie Genevard, là-dedans divers semaines envers éviter les vignobles lotois. “La crise est là. Si cette année est mauvaise, ce sera terminé”.

A engloutir de la sorte :
Promesses et engagements de l’Balance non tenus : pour la décentralisation d’un charité de la maréchaussée à Cahors a du saturne là-dedans l’détachement

Enfin, le estafette de la 1re région du Lot est bénéfice sur les renforts des forces de l’cadence annoncés par l’Balance. Neuf policiers ont abordé le surveillance de Cahors, fin 2024, une “bonne nouvelle” envers l’élu. Aurélien Pradié appoint malheureusement nerveux sur la potentielle aménagement de l’attention avant-première de la maréchaussée nationale (IGGN). “Elle devait venir, mais l’arrivée semble compromise. On parle pourtant d’une trentaine de gendarmes”, affirme-t-il. “L’engagement pris n’a pas été tenu”. Il continue intégral aussi de gonfler sur le porté bruissement les sénateurs du préfecture. Il suit de la sorte le début de étymologie de maréchaussée à Rocamadour et Saint-Cirq-Lapopie. “On est bien engagé, mais il faut continuer à surveiller”, conclut-il.

Comments are closed.