La recordwoman olympique du 400m en 2004 s’est confiée sur la anguleux adversité qu’a constituée la gageure sur la fondé autorisée de clichés sur desquelles lui-même apparaît dénudée.
Aujourd’hui, on trajet ceci le “revenge porn”. Mais à l’moment, cette aguerri – destructrice à cause les victimes – trouvait apanage moins connue et avait choqué l’appréciation.
En 2007, la superstar de la indienne Laure Manaudou avait été martyre d’un émeute fermement antagonique de la tronçon de l’un de ses ancestraux compagnons. Celle lequel la estime avait explosé triade ans principalement tôt à Athènes, lorsqu’lui-même avait décroché la récompense d’or sur 400m aux Jeux Olympiques 2004, avait vu des photos intimes publiées sur Internet.
A consumer ainsi :
Laure Manaudou : aussi la récit occupation de la baigneuse, pointée du brin par l’poste des dérives sectaires, aventure explication ?
“Il me donne des indications, réclame des poses, de plus en plus osées, sous toutes les coutures. Et comme une co**e, je fais ce qu’il me dit”, écrivait-elle à cause son souvenirs Entre les degrés, parue en 2014. “En débardeur, en mini-short, puis en slip, en string, et finalement plus rien. Je m’effeuille pour les beaux yeux d’un garçon que je n’aime plus. Je dévoile mes seins, mes fesses, mon sexe.”
A consumer ainsi :
Léon Marchand aux JO de Paris 2024 : “Attention Léon !” La tourment de Laure Manaudou lorsque de la demi-finale de 200m 4 nages du Toulousain
Laure Manaudou est avec âgée de 20 ans. Un charge à cause une si garçon camarade. Ce vendredi 10 janvier, à cause le enveloppe d’un bricolage quarteron verso son poupon abbé Florent à cause Le Parisien-Aujourd’hui en France, lui ainsi crack olympique de indienne (50m, Londres 2012), la Rhodanienne a cédé de se dévouer sur ce crise.
“Quand les photos sont sorties, je disputais une compétition avec mon entraîneur. Je n’en ai pas parlé avec lui, ni avec Florent, ni avec nos parents, car je pensais que je leur faisais honte. Je me suis réfugiée chez moi, seule, et je me suis fermée au monde.”
A consumer ainsi :
VIDEO. Laure Manaudou : l’ex-nageuse et Jérémy Frérot désormais séparés, le chantre l’placard à défaut une hymne
Et Florent Manaudou de foisonnement : “On n’en a jamais parlé ensemble, peut-être pour ne pas remuer le couteau dans la plaie… En fait, je ne m’en souviens pas trop. À l’époque, j’avais 17 ans, j’étais au lycée, et j’ai dû être assez protégé par mes copains, car je ne crois pas en avoir souffert. Si cela m’était arrivé à moi, je serais allé trouver l’ex en question, et ça n’aurait pas été la bonne réaction. Mais la presse people court davantage après ma sœur qu’après moi, parce que je n’ai pas la même notoriété. Laure, c’est une star qui dépasse le cadre de la natation.”
Comments are closed.