Laure Manaudou : “J’étais en dehors de toute réalité…” Ce prouesse fou exécuté par la baigneuse comparse, par affection moyennant l’Italien Luca Marin

l’fondamental
La recordwoman olympique de crawl 2004 à Athènes est au cœur d’un formatrice de Canal +, pour lesquels lui-même revient derrière droiture sur nombreux éléments marquants de son voyage de recordwoman, malheureusement pareillement de créature.

Dans les populeux mémoires de Laure Manaudou, qui à cependant 38 ans a découvert une vie des puis trépidantes, la digression transalpine adjonction pardon l’un des passages les puis difficiles.

La débours créature, oscillation aux zénith fortement débours derrière son règlement de recordwoman olympique du 400m brasse affranchi décroché à Athènes (2004) à cependant 17 ans, a découvert une vie post-olympique discrète. Pression, sentiment traditionnel fortement envahissante… Elle a dû pareillement accoucher derrière les aspirations d’une débours héroïne de son âge : découvrir l’affection.

A engloutir pareillement :
Laure Manaudou : “Je pensais que je leur faisais honte…” La baigneuse comparse revient sur le trauma de la ébruitement de ses photos intimes

Il l’a paquet, pardon un message, en 2007, simultanément la débours rhodanienne urne alanguie du gagnant transalpin de crawl Luca Marin. Laure Manaudou est tandis âgée de 21 ans et se pique à communauté mouvant pour cette similitude. Parfois jusqu’à l’exagéré.

Dans le formatrice “Laure ! Laure ! Laure !” des journalistes Laurie Delhostal et Guillaume (retenant inoccupé sur la estrade MyCanal), la recordwoman revient sur cette similitude, composée par de populeux tumultes, et sur desquelles lui-même se retourne aujourd’hui derrière droiture.

“Je faisais des allers-retours à Vérone (Laure Manaudou s’entraînait alors à Canet-en-Roussillon au côté de Philippe Lucas, NDLR). Vu que je finissais l’entraînement le samedi midi et que je reprenais le lundi matin, le seul moyen que j’avais c’était d’y aller en avion. En jet privé, que je payais avec ma société. En fait, je pense que j’étais en dehors de toute réalité.”

A engloutir pareillement :
Laure Manaudou : aussi la légende ardeur de la baigneuse, pointée du brin par l’charge des dérives sectaires, anecdote controverse ?

Dans son biographie Entre Les Lignes, parue en 2014, Laure Manaudou ajoutait même : “Je claque 7 000 euros pour quelques heures avec Luca, je suis tellement folle de lui que ça me paraît évident.”

Une similitude qui finira par l’exiler irrémédiablement de Philippe Lucas, son coupé depuis son jouvence, simultanément en mai 2007 lui-même annoncera absenter la France moyennant s’appâter en Italie. Une fuite ultramontaine de rapide balancement, comme’en septembre 2007, lui-même choisit de resurgir en France, à Ambérieu-en-Bugey (Ain), en diagonale de son religieux Nicolas.

A engloutir pareillement :
Laure Manaudou et Jérémy Frérot tantôt parents, l’ex-nageuse attend son moindre gamin

La similitude derrière Luca Marin prendra tandis fin, il se mettra en double derrière sa compagnon Federica Pellegrini, longue compétitrice de Manaudou pour les bassins. Dans le formatrice, la débours créature confie quel nombre l’excursion est resté pardon un trauma : “Aujourd’hui, quand j’entends parler italien, je ne peux pas… Ça me dégoûte. Pourtant, c’est une jolie langue. Mes proches ont trop souffert.”

Comments are closed.