L’concurrence municipale réunie alentour d’une chou des rois comédie Voltaire à Frontignan

Gilles Ardinat, avertissement communal de l’concurrence à Frontignan et sympathisant d’Identité facultés (IDL) de Marion Maréchal a cerné ses amis politiques sabbat 4 janvier, quart de l’Jour des Rois, alentour d’une chou des rois comédie Voltaire à Frontignan.

Samedi 4 janvier, quart de l’Jour des Rois, les sympathisants d’autogestion facultés (IDL), le faction de Marion Maréchal, se sont réunis comédie Voltaire à Frontignan avec la commune chou des rois. Gilles Ardinat, avertissement communal d’concurrence et enseignant à l’ISSEP (l’gymnase de sciences politiques fondée à Lyon par Marion Maréchal) a présenté les raisons qui l’ont conduite à accompagner la petite-fille de Jean-Marie le Pen : “c’est une femme gracieuse, talentueuse et travailleuse […] c’est sa personnalité qui m’a convaincu !”.

“Union des droites”

Secondé par Nicole Mina, régisseur IDL de l’Hérault, Gilles Ardinat a insisté sur “l’union des droites” qu’il souhaite procéder alors le Rassemblement de Marine Le Pen, l’Union des Droites avec la État d’Eric Ciotti et Debout La France, faction de Nicolas Dupont Aignan qui trouvait symbolisé par sa déléguée départementale donc de cette chou frontignanaise. Qualifiant les militants de Reconquête ! “d’amis enfermés dans des erreurs stratégiques majeures”, le avertissement communal d’concurrence a mince à congédier, “une fois n’est pas coutume” Michel Arrouy avec le caution de cette comédie : “une concorde inhabituelle qui rappelle la trêve de Noël”.

Comments are closed.