À l’brocante du chef conseiller des ministres ce vendredi 3 janvier du frais métier formé alentour du Premier ambassadeur François Bayrou, le ambassadeur de l’Intérieur Bruno Retailleau en a profité moyennant réceptionner ses authentiques collègues et à eux tasser(se) un libéralité.
Avant d’essence reçus par Emmanuel Macron à l’Paradis ce vendredi 3 janvier moyennant le chef conseiller des ministres du métier Bayrou, complets les ministres incarnaient invités fonction Beauvau au activité de l’Intérieur où ils ont été reçus par Bruno Retailleau, accompagnant les informations du écrivain du Parisien Thomas Soulié.
Après à eux brunch à Beauvau, les ministres du métier se sont en conséquence procès-verbaux pédibus cum jambis jusqu’à l’Paradis où ils avaient coïncidence comme le Président de la Nation.
Ce chien, donc du vulgaire brunch de réapparition du frais métier à Beauvau, @BrunoRetailleau a présenté à quelque ambassadeur une magnum de… trouspinette ! C’est un vin made in Vendée, un vin “d’épines”… et il chanceux d’y en tenir en 2️⃣0️⃣2️⃣5️⃣@le_Parisien
— Thomas Soulié (@thomassoulie) January 3, 2025
Une confinement vendéenne
Originaire de Cholet, vétéran commissionnaire et mandataire de la circonscription, Bruno Retailleau a tel quel présenté à ses collègues une confinement de sa Vendée. Le ambassadeur de l’Intérieur a présenté à chaque personne des amas du métier une magnum de trouspinette, un vin d’épines spécifiquement chouan.
Bruno Retailleau n’avait pas eu à éprouver le cataclysme de métier vu qu’il a été soutenu au même fortification qu’il avait dessous Michel Barnier, ambassadeur de l’Intérieur. François Bayrou lui avait tel quel soutenu sa créance, où il formera un duo comme Gérald Darmanin, ambassadeur de la Justice.
Comments are closed.