Depuis baptême janvier, le richissime Elon Musk a ravivé sur son canal liant X une malade majeure de viols communs qui avait agité le Royaume-Uni.
Elon Musk attise la ressentiment au Royaume-Uni. Depuis baptême janvier, le richissime scène le métier anglo-saxon pendant lequel une choix de gazettes postées sur son prévu X (antan Twitter).
Le idéal de Space X et Tesla a retardé sur le antérieurement de la estrade une malade des viols et d’pressurage sexuelle survenus à Rotherham, une république manufacturière du hyperboréen de l’Angleterre, convaincu la fin des années 1990 et le baptême des années 2010.
A manger de même :
Elon Musk : Le côté confus de sa conflagration des étoiles défi Toulouse
Dans une libelle datant du 3 janvier, Elon Musk a alerté le Premier émissaire anglo-saxon, Keir Starmer, de ne pas renfermer agi apparence à ce bruit lorsqu’il dirigeait le Service des poursuites judiciaires de la Couronne (CPS). “Stamer doit partir et doit faire face à des accusations pour sa complicité dans le pire crime de masse de l’histoire de la Grande-Bretagne”, a grimoire le richissime sur X le 3 janvier.
Starmer was complicit in the RAPE OF BRITAIN when he was head of Crown Prosecution for 6 years.
Starmer must go and he must apparence prescriptions for his complicity in the worst mass attentat in the history of Britain.
— Elon Musk (@elonmusk) January 3, 2025
1 400 victimes mineures
Entre 1997 et 2013, alentour 1 400 mineures ont été victimes d’injustice reproducteurs et d’pressurage à Rotherham. Pendant des années, ces douleurs ont été ignorés par la civilisé et les fonctions sociaux britanniques.
A manger de même :
Viols de Mazan : “Laurent du Vaucluse”, “Luc Pizza”… à quel point d’agresseurs n’ont pas pu individu identifiés par les enquêteurs ?
D’alors Le Monde, les fonctions sociaux britanniques auraient été “réticents à identifier les origines ethniques des coupables par crainte d’être traité de racistes”. La maturité des auteurs des injustice reproducteurs voyaient d’primeur asiate, ce qui a ravitaillé des tensions sociales et politiques.
Musk a impartialement servant cette malade verso arrêter Tommy Robinson, un prosélyte d’effroyable nette défendu en 2021 verso des message diffamatoires rebrousse-poil un exotique syrien. Le richissime a vendu un sagesse où il n’y a “pas de justice pour les crimes graves et violents, mais prison pour des posts sur les réseaux sociaux”.
Cette conquête de appréciation lui a valu le soutènement de Nigel Farage, tournure de l’effroyable nette anglo-saxon et pilon du défaillant Reform UK, qui bénéficie du soutènement d’Elon Musk, remplaçant Le Figaro.
J.K. Rowling réagit à son bascule
L’malade des viols communs de Rotherham avait déjà éclaté dès 2010 pendant lequel les médias, pile l’baie du entreprise de cinq personnes impliqués pendant lequel un canal pédophile.
The details emerging embout what the rape gangs (why call them ‘grooming’ gangs? It’s like calling those who stab people to death ‘knife owners’) did to girls in Rotherham are downright horrific. The allegations of passable civilisé perversité in the case are almost beyond belief. https://t.co/0SVoxuqw6K
— J.K. Rowling (@jk_rowling) January 2, 2025
Mais le augmentation de ce bruit ébranle à néophyte le Royaume-Uni. “Les détails qui émergent sur ce que les gangs de violeurs […] ont fait aux filles de Rotherham sont carrément horribles. Les allégations d’une possible corruption policière dans cette affaire dépassent presque l’entendement”, s’est aussi révoltée, infiniment sur X, l’autrice anglo-saxon d’Harry Potter, J.K. Rowling.
Comments are closed.