Le PS, le PC et les Verts rencontrent le médiateur de l’Économise : Jean-Luc Mélenchon dénonce “la forfaiture” d’une “petite gauche ridicule”

l’ingrédient
Dans le acclimaté du comptabilité 2025, le médiateur du Budget Eric Lombard a admis le PS, le PCF et les Écologistes. Une coïncidence qui n’est pas du appétit de Jean-Luc Mélenchon qui a publié un tweet blessant. Le rudimentaire copiste du PS Olivier Faure lui répond.

Le inventaire de non-retour convaincu LFI et ses partenaires du Nouveau Front ordinaire est-il affecté ? Mercredi coucher, les socialistes, les communistes et les écologistes ont été invités à se payer à Bercy envers une minute incorporation de préliminaire du comptabilité 2025. Les représentants du PS, du PCF et d’EELV se sont relations à la coïncidence du médiateur de l’Économise Eric Lombard.

Un audience injurié par Jean-Luc Mélenchon sur son liste X, mercredi coucher. Dans un étendu harangue, le créateur de LFI dénonce “cette façon de négocier dans le dos du NFP” et auprès “son programme”. Il y voit “un irrespect total” de l’alliage formée par les partis de balourd envers les élections législatives anticipées de juin 2024 postérieurement la corruption de l’Assemblée nationale. Jean-Luc Mélenchon visé du à peine “la forfaiture” et “la servilité” de “la petite gauche traditionnelle” qu’il qualifie de “ridicule”. Et de menacer : “Aucun accord de non-censure du PS et de EELV ne nous concernera jamais”.

Aucun escorte de non excommunication du PS et de EELV ne certains concernera oncques. Cette exécuter de procurer pendant lequel le dos du NFP et auprès son développement est une malhonnêteté d’un mépris terminé envers à nous alliage. Mais certains dormirons tranquilles. La étroite balourd machinale n’a vétille à…

— Jean-Luc Mélenchon (@JLMelenchon) January 8, 2025

Le rudimentaire copiste du PS Olivier Faure a répondu à Jean-Luc Mélenchon pendant lequel l’édit “Bonjour” de TF1, ce jeudi matinée. “Ce n’est pas moi qui rompt, c’est Jean-Luc Mélenchon par son intransigeance, par son obsession présidentielle”. Olivier Faure a sauvegardé le anthologie du PS de se payer à Bercy envers procurer alors le pouvoir. “C’est la seule voie possible […] Quand il n’y a pas de majorité, il y a recherche de compromis”.

Relations PS-LFI : “Ce n’est pas moi qui rompt, c’est Jean-Luc Mélenchon par son intransigeance, par son obsession présidentielle (…) Est-ce que Jean-Luc Mélenchon est persuadé que c’est lui qui l’emportera ?”, @faureolivier pendant lequel #BonjourLaMatinaleTF1 pic.twitter.com/NC5V0bZqb1

— TF1Info (@TF1Info) January 9, 2025

Quelle sera l’mine des socialistes à l’moralité du harangue de gouvernant avant-première de François Bayrou le mardi 14 janvier ? Olivier Faure redit que la proposition de excommunication complément admissible face à de exposer : “Nous voulons qu’à un moment, les choses puissent avancer”.

Motion de excommunication à l’moralité du harangue de gouvernant avant-première : “Nous pouvons l’envisager (…) Mais nous voulons qu’à un moment les choses puissent avancer”, @faureolivier pendant lequel #BonjourLaMatinaleTF1 pic.twitter.com/MfJaXJVKzr

— TF1Info (@TF1Info) January 9, 2025

De son côté, le copiste ressortissant Fabien Roussel, s’il salue “un dialogue franc et honnête” alors le médiateur de l’Économise Eric Lombard, menacé que “aucun chèque en blanc ne sera signé”.

Pour sa bout, la copiste nationale des Verts Marine Tondelier prévient que “l’abrogation de la réforme des retraites, c’est la condition sine qua non pour commencer les discussions avec nous”.

L’abrogation de la changé des retraites, c’est la formule sine qua non envers attaquer les discussions alors certains.

C’est perceptible envers certains néanmoins caban ce serait une affirmée méchamment concrète envers les Françaises et les Français. pic.twitter.com/9JLYb4jnAt

— Marine Tondelier (@marinetondelier) January 8, 2025

Le pouvoir rejet ses discussions alors les partis politiques – hormis LFI – pendant lequel le acclimaté de la préliminaire du comptabilité 2025. Les discussions sont machination par le médiateur de l’Économise Eric Lombard, la médiateur des Comptes publics Amélie de Montchalin et le médiateur chargé des rapports alors le Parlement Patrick Mignola.

Comments are closed.