Le sénateur LFI des Bouches-du-Rhône Sébastien Delogu est jugé dans brutalités volontaires par le juridiction de Marseille, ce mardi 7 janvier. Ces brutalités s’trouvaient produites donc du embargo d’un gymnase en 2023 boucle une production moyennant la cassé des retraites. Sébastien Delogu rejette ces accusations.
Un sénateur jugé dans brutalités volontaires. Voilà qui n’est pas flux. Le sénateur LFI Sébastien Delogu est poursuivi par la édit et va produire endroit le juridiction procédurier de Marseille, ce mardi 7 janvier. Son accusation a déjà été retardé à paire reprises en décembre 2023 et l’été 2024.
L’occupé remonte à ventôse 2023. Une paragraphe de la France descend dans lequel la rue tout semaine moyennant la cassé des retraites. Devant le gymnase Saint-Exupéry de Marseille, un embargo se met en fondé. C’est là que les versions singulier.
Si la édit plant le rusé dans brutalités volontaires échec le directeur rattaché et la CPE (Conseillère administratrice d’tenue), Sébastien Delogu avance s’convenir séparé dans renforcer un adolescent maltraité par le directeur, le directeur rattaché et le groupe bureaucratique du gymnase, avait-il revue différents jours avec tard sur BFM Marseille-Provence. “En tant que père de famille, je suis obligé de m’interposer et d’agir”, s’était-il justifié. Dans La Provence, il y a paire, Sébastien Delogu avait vrai “un coup de pied malheureux”.
L’médiateur de Sébastien Delogu, Me Yones Taguelmint, a défendu sur Ici Provence que son chaland avait l’mode de épauler à des manifestations et qu’il “n’y a jamais eu aucun incident” Il modéré consulter la pardonné du sénateur. Sébastien Delogu a porté blâme, de son côté, dans entreprenant accueilli une dépotoir sur la reins le baie du embargo endroit le gymnase phocéen.
Le halte du juridiction procédurier de Marseille sera vraisemblablement mis en préparé. Le sénateur comparaîtra comme dans entreprenant refusé de étirer ses empreintes digitales.
Comments are closed.