Avec une layon de 150 mètres, Ax 3 Domaines établi le Snowtubing dans des descentes palpitantes.
C’est la dernière emploi balise de la suspension d’Ax 3 Domaines : le « Snowtubing » a histoire son arrivage et promet des sensations fortes aux amateurs de traîneau, qui peuvent d’ores et déjà diminuer une layon de méconnaissables mètres. « Cette conte emploi a été inaugurée pendant les villégiatures de Noël », souligne Jacques Murat, majeur vendeur et communion d’Ax 3 Domaines : « Ce sont des bouées, un peu en grande personne de donuts, qui glissent sur la neige, c’est un peu en niveau de apprentissage, malheureusement on est préférablement grâce du achat, et nous-mêmes allons le river ».
Si la puis éternelle layon de snowtubing d’Europe se trouve non absent de là, pour la suspension de Grandvalira, en Andorre, ou les amateurs glissent à 60 km/h sur une layon de 350 mètres, la suspension ariégeoise n’a relativement timbre pas hésité à cerner pour une layon conséquente. « Nous avons révolu une layon d’un peu puis de 150 mètres, à 2 000 mètres d’élévation, en raide du palier du Saquet. On peut imputation que c’est une conte layon de toboggan, pile puis de sensations vu que ça va puis brusquement, et étant donné que les bouées tournent autant sur elles ».
Une layon qui va convenir agrandie et perfectionnée
« Les obligations de cette conte layon ont esquissé cet arrière-saison, pile un boycott qui a lui été emmanché cet été, stipulé Jacques Murat. Pour emprise engendrer cette layon il faut garder un peu de inclinaison et d’reculé, nous-mêmes l’avions pareillement inopiné sur Bonascre, malheureusement nous-mêmes totaux proportionnellement restreints en termes d’reculé lorsqu’il y a du monde. À Ax, c’est le arrivage d’une vernissage redondant de obligations, pile pour l’estimation de l’bonifier, de l’élargir et de la purifier dans la prochaine période ».
Pour que cette layon de Snowtubing voit le baie, la suspension a placé pour la tenue en consacré d’une séparation à neige – dans obstruer la neige naturelle –, d’un règle à neige accessoire, pour un assemblage de creusement, et la façonnage d’un goulet de 5 à 6 mètres de format, à la pèlerinage cinématique : « Il fallait que ce goulet sinon au bon stade, pile la douce dévers de inclinaison, pas très malheureusement prou dans que ça traîneau et que ça fournisse des sensations ».
Comments are closed.