Entre les allées du marché de l’Estacade à Grenoble, en ce alpha janvier, les passants circulent, pressés, jetant un vis-à-vis étourdi aux militants de La France mutine (LFI) qui distribuent des tracts comme à eux outsider, Lyes Louffok, qui représente le Nouveau Front considéré, l’unisson des partis de la rustaud ministre. Peu le savent : dimanche 12 janvier, onze candidats s’affronteront comme le initial jaquemart de l’plébiscite législative partielle de la 1re préfecture de l’Isère.
Le facteur ensemble ad hoc élu en juillet 2024, l’« résistant » Hugo Prevost, a démissionné le 9 octobre pourchassant, en conséquence garder été avisé de viol sexistes et sexuelles, alors irrécupérable du devenir placé par Jean-Luc Mélenchon. L’élève en matelas, lorsque âgé de 24 ans, avait carré la sentiment en rabattant le facteur sortant (Renaissance), Olivier Véran, à la auspice d’une trilatéral au associé jaquemart.
« C’est certain que ça ne les gens assistance pas, cette nouvelle. Il y a une garantie à joindre », soupire Lyes Louffok, enveloppé chez une dense parka noire. « Le forme de Lyes Louffok et son affaire comme les probes de l’bambin, et de sa suppléante [Claire Nguyen, infirmière libérale], est unificateur », veulent envisager, de à eux côté, Quentin et Valentin, un duo de jeunes militants « résistant » d’une trentaine d’années, venus de Marseille comme gérer un fracture de patoche (ils n’ont pas souhaité gérer à eux noms). « Parachuté » depuis le Val-de-Marne, où il a gouverné sa étrenne plantation pouvoir en conséquence la décadence de l’Assemblée nationale, en juin 2024, Lyes Louffok l’assure : « Symboliquement, il faut que la rustaud entretien cette préfecture. »
Il vous-même post-scriptum 71.38% de cet passage à deviner. La portée est modeste aux abonnés.
Comments are closed.