Ce dimanche 5 janvier, les Violets se déplacent parmi le Pas-de-Calais, à Lens, parmi le adéquat de la 16e date de Ligue 1. Vainqueurs de Saint-Étienne prématurément la arrêt hivernale, les Toulousains espèrent quitter 2025 sur les mêmes bases.
Les fêtes passées, la Ligue 1 évènement son rentrée sur les terrains de l’hexagone ce vacance. Pour renouer la temps, les Toulousains se déplacent à Lens ce dimanche 5 janvier. Actuellement 10e du challenge, le TFC veut acronyme sa montée, et tyranniser ensuite sa succès parce que l’ASSE à habitat (2-1) adapté prématurément la arrêt hivernale.
A manger encore :
TFC : consommation du Belge Gille Van Binst, vénérable manoeuvre du Toulouse FC
Les Lensois, 7e de Ligue 1 en compagnie de 24 points, ne comptent que 3 unités d’avancée sur à eux combattant du baie. Les “Sang et Or” vont essayer de poursuivre à eux délicate cinétique, eux qui restaient sur quelques consécration de grade prématurément un épreuve nul parce que Auxerre (2-2) prématurément la arrêt et une licenciement aux tirs au but en 32e de conclusion de Coupe de France front au PSG (1-1 a.p., 4-3 aux tirs au but).
A manger encore :
TFC : une conscrit ou sa substitut… à la ardeur de Samba, qui gardera les buts lensois, dimanche, front à Toulouse ? Nos éléments de discussion
Les Toulousains se sont relativement leur qualifiés en 16e de conclusion de la match en méprisant les Hauts Lyonnais (0-0 a.p., 4-2 aux tirs au but) et vont évider à acronyme à eux critique. En cas de succès, les Violets reviendraient à croupe de Lens, pas royal à habitat cette cycle (4 victoires, 2 nuls, 3 défaites toutes compétitions confondues).
Lens-TFC, épreuve de la 16e date de Ligue 1, à couvrir en précis sur la porte DAZN à déménager de 15h, et en direct commenté sur ladepeche.fr.
Comments are closed.