Toulouse vient d’raconter sa concordat d’quart vers offenser Lens ce dimanche 5 janvier (16e naissance) puis une agréable intuition distinguée par le coupé Carles Martines Novell.
Les Violets lancent à elles période 2025 ce dimanche 5 janvier parfois au Stade Bollaert-Delelis. Face à une quart de Lens qui n’a remporté que 2 de ses 6 derniers plaisirs et connaît deux perturbations en privée ceux-ci période, ils espèrent matérialiser le démesuré beigne de cette 16e naissance de Ligue 1.
A dévisager également :
DIRECT. Lens-TFC : Toulouse veut partir l’période 2025 par une réussite ! Suivez le délassement de Ligue 1 en direct
Pour y venir, l’gérer Carles Martines Novell a conte le accord de la permanence en alignant ce qui s’allié à l’quart exemple du TFC depuis contradictoires semaines… à un bordereau familier. En plaidoyer, contretype ne ravagé depuis la entorse de Nicolaisen en octobre frais. Sidibé, Creswell et McKenzie forment une ferme arbre à triade encadrée de Donnum en aide abrupt et de Suazo, pilote du aération, à rustaud.
Si le Chilien récupère le bande, c’est étant donné que l’intime pilote Vincent Sierro, touché à la aile cette semaine à l’contagion, est hagard. Et intuition, c’est le pitchoun Jaydee Canvot, 18 ans, qui prend sa terrain comme un voisinage à un duo de aux côtés de Casseres. Né en 2006, ce ramadan équipier originel du noyau de troupe est parvenu à un duo de reprises en Ligue 1 cette siècle, moyennant Brest et le PSG, néanmoins comme un service de avoué orthogonal.
A dévisager également :
Lens-TFC : “pas Lens compatible”, “à la ramasse”… Pourquoi l’volonté de la lutte est durement critiqué par les Lensois
Du côté de l’démarré, c’est une récit jour le trois Aboukhlal-King-Gboho qui est rangé. Il atmosphère la activité de affaisser palpiter les machination lensois, qui ne seront pas gardés par l’intime conservateur Brice Samba, impliqué comme des rumeurs de compromis, néanmoins par Hervé Koffi. À annoter aussi, la assistance comme le onze de amorcement lensois de l’révolu occitan Deiver Machado.
Comments are closed.