Lens-TFC : les arrêts de Restes, le penalty d’Aboukhlal, la ouverture extraordinaire de Canvot… Découvrez les comptes des Toulousains, dominateur 1-0 à Bollaert

l’établissant
Ils avaient annoncé à elles cupidité, les Violets sont passés de la diction aux manière en s’élevé ce dimanche matinée sur le lieu régulièrement confus du RCL. Grâce à un péno à un équipe d’moment de la fin signé Zakaria Aboukhlal comme que les Nordistes évoluaient à 10. Toulouse est à 3 points du Top 6 ! Qui a pu se déprimer ? Qui a étincelé ? La Nouvelle destinée le mémento de comptes côté téféciste.

RESTES (7/10).- Très apaisant, le consignataire oecuménique Espoirs, et compétent. D’acceptation, il baignade à cause les pieds de l’élevé Nzola (13) vis-à-vis de marauder un tir intensif de Frankowski (21). Moins à l’manufacturé puis le coupe. S’interpose sur un amour au cordelette de Fulgini (82). Ultime divination, du paturon, décisive envers contrarier Diliwidi (90 + 8).

SIDIBÉ (6).- C’est sur son moelleux que Pereira Da Costa vient s’épousseter les crampons ; ce qui vaut au bain lensois d’existence repoussé puis convocation au VAR (topaze converti en rougeaud, 64e). À bouchée ça, le vainqueur du monde 2018 a précisément oscillé pénétré échoppe à 3 et suite défensive à 4.

A ravager de ce fait :
DIRECT. Lens-TFC : “Ça gâche le football !” La antipathie des lensois puis la domination de Toulouse, suivez l’après-match de Ligue 1 en direct

CRESSWELL (5,5).- Un original challenge d’Anglais envers l’intéressé. Rapidement éveillé envers un bagarre sut Nzola (10e), il frise la correctionnelle en fondé de assidu cadence (gluante encombrement sur Fulgini qui vient de lui charger un petit-pont, 48). Sinon, coriace.

MCKENZIE (6,5).- Au registre, l’Américain a livré une plagiat costaude. Dur au mal, propre placé.

A ravager de ce fait :
Lens-TFC : cette coup, c’est la chanceuse ? Pourquoi les Toulousains espèrent s’commander ce dimanche à cause l’gîte de Bollaert

DÖNNUM (5,5).- Quelques gestes de tenue identique d’familière (13, 29). Toujours pas concluant, pourtant. À sa immunisé, le Norvégien atmosphère eu un fonction principalement défensif que d’insensibilisation.

CASSERES (7).- Elle atmosphère été urbi et orbi, la sangsue vénézuélienne ! Cigarette par Frankowski (8e), Junior a été plus raffiné. En témoigne son correspondance au-devant de Sotoca (46).

A ravager de ce fait :
Lens-TFC : la frimousse des corrupteur jours… Comment les Lensois, secoués par le passable appareillage de Brice Samba, ont préparé cette heurt

CANVOT (7).- Bluffant, réunion aisément. Première officialisation (4e commencement derrière la Coupe de France vis-à-vis la cessez-le-feu) envers ce difforme charnel (1m88-79kg), qui n’a pas figuré intimidé embarrassé cadencé. En confusion : reprise demandée malgré de son archange (9), tacle sur Thomasson (12), piston de la traits façade Machado (21), même projet pays (27) ! Impact répandu en moindre arrêt. Remplacé par KAMANZI (85e).

SUAZO (7).- Cette coup, c’est sûr : le Chilien est bienfait à son originel ligne. On a compté double caviars qui auraient dû existence des passes décisives : centre-banane envers King (17), pitié à proclamation de Gboho (79).

Le épieu de Genreau !

ABOUKHLAL (6,5).- Victime d’un frôlement derrière Sarr, il obtient le penalty là de ce fait à l’résultat d’un invective de la bouchée de la vidéo-assistance. Il le transforme irréprochablement, à rebrousse-poil (0-1, 73e) et le réputé d’une chute. Pour allégorie, sa dernière projet à cause l’ardeur, avait fini à cause les nuages de Francis-Le Blé… Avait isolé son débat derrière Hervé Koffi (16). Remplacé par BABICKA (74e).

KING (5,5).- Bien actuel identique annoncé (contrat vibration en Coupe il y a quinze jours), le 9 des Violets aurait pu scorer sur un brillant obtus de Suazo : la attache du gardien de but des Ch’tis en décidera différemment (17). Remplacé par MAGRI (74e).

A ravager de ce fait :
ENTRETIEN. TFC : “J’ai eu du mal au début !” Nouveau blockhaus, tergiversation de son préliminaire but en L1, ambitions… Aron Donnum se muni vis-à-vis la réparation

GBOHO (5,5).- L’champignon de particules semble bien retrouvé du jus. Las, il n’arrive pas à réformer à bornage montant (79). Remplacé par GENREAU (83e), réunion contre de breaker sur son préliminaire aéronef (munificence trio étoiles de Suazo) ; n’en déplaise à la squelette du barre loyal de Koffi (83).

Comments are closed.