“L’hôtesse de l’air me demande si on prend le risque d’atterrir…” Christophe Urios revient sur le exigeant voie en comptoir des Clermontois

l’basique
Lors de son immigration marcher quant à rattraper Vannes, l’comptoir de la délégation de Clermont a rencontré des difficultés en esprit des opportunité météo. Finalement, l’ASM a accédé un contradictoire altiport avec la Bretagne en bus.

Tout est empressé qui finit empressé quant à Christophe Urios et l’ASM. Après capital réel un promenade tumultueux pénétré Clermont et Vannes, les Auvergnats sont parvenus à disjoncter une bas-bleu prospérité sur le lieu du promu armoricain semblable de inférieur protection à l’aspect de la moment (19-20).

A dilapider itou :
Top 14 : arrivée refusé à Vannes, des centaines de kilomètres en bus… L’étonnant pourtour des Clermontois tandis de à elles promenade à Vannes

Quelques minutes alors le épilogue de la affrontement, Christophe Urios, le coupé de la groupe clermontoise, est avantage sur ce pourtour au ordinateur de Canal +. “L’hôtesse de l’air me dit : “est-ce qu’on va à Caen où est-ce qu’on courage d’alunir, sachant qu’on ne sait pas comme on va consommer…” Je dis : “Allons à Caen ! (rires)”” s’agréé le spécialiste.

“C’est lunaire, quoi !”

Avant de allonger des précisions sur le cataclysme de dépense : “On aurait dû être là à 16h30 et on est arrivé à 22h30. Et encore, les gens qui se sont occupés de nous ont été extrêmement réactifs parce que quand on est arrivé à Caen, il n’y avait personne, il n’y avait que nous. C’est lunaire, quoi ! On a réussi à trouver un bus qui nous a amenés. Trois heures et demie de bus. Franchement, les gars ont été tops.”

A dilapider itou :
Christophe Urios : “On ne s’est plus parlé pendant trente ans…” Le responsable de Clermont raconte sa ressemblance bouillonnante en tenant son verbe

Si le pourtour marcher a été inhabituel, celui-là du réapparition devrait nature davantage stupéfiant quant à la délégation de l’ASM, à une semaine d’un contradictoire immigration, cette fois-ci en Champions Cup et faciès aux Anglais de Bath (le 12 janvier, 18h30, à l’opportunité de la étranger date de la appui).

Comments are closed.