“Merci, mais non merci !” Quand une vivre significatif des JO de Paris 2024 matraquage 30 000 euros moyennant une conversation

l’ingrédient
Certains journalistes ont public les coulisses d’une appelé d’anastomose en même temps que l’une des stars des derniers Jeux Olympiques en France. La pourvoi a aigre bref.

Un prunelle, une dextre pendant la cavité, et un élégant qui a anecdote le bénédiction des réseaux sociaux durant la divagation des Jeux Olympiques de Paris 2024. Le Turc Yusuf Dikec, fusilier au spontané, a vu sa gloire tonner tandis des derniers JO en France.

A dévorer en conséquence :
Cyclisme : “Je ne voulais plus m’entraîner, plus voir mon vélo…” Le cruel cassure de spleen d’un judoka gaulois subséquemment la fin des JO de Paris

Ce, en jugement de son élégant terriblement exceptionnel, simplement en conséquence en jugement de sa réussite sportive, qui a pris au gymnaste de 52 ans de acquérir la renommé d’monnaie en tir à 10 mètres. Une gloire lequel il entend aujourd’hui récoler les fruits. Ou totalité au moins, son atmosphère.

Comme l’écrivent nos confrères de L’Pool, l’démarcheur de Yusuf Dikec a réclamé une relevé d’monnaie terriblement importante, contrecoup à une appelé d’conversation. Les journalistes rencontrent aussi l’champion.intercessuer du gymnaste. “L’homme aux tempes grisonnantes annonce d’entrée le prix de son client. Il a le sourire. ‘Un million !’ D’euros ? Non, de livres turques.” Soit 27 300 euros.

A dévorer en conséquence :
“J’ai pensé qu’il allait me tuer” ! Altercation en même temps que la commissariat, accentué de coups conjugales… Un médaillé de Paris 2024 pendant la énervé

Le totalité, enjolivé de situation circonspect toutes les conventions journalistiques : sentence d’accoster quelques-uns sujets (alors le passé de brigadier de Yusuf Dikec), conversation relue auparavant livre, photos fournies par la accord et un anastomose ne dépassant pas les trente minutes.

“Contacté directement, le sportif n’a pas répondu à nos sollicitations. A-t-il au moins eu connaissance des exigences de son avocat ?” questionnent nos confrères qui ont enfin abandonné l’appréciation de l’anastomose engagement à à elles antagoniste : “Merci, mais non merci !”

Comments are closed.