MHR – Lions, 3e date de Challenge : Montpellier profite de plusieurs retours, toutefois plusieurs rentrent à l’ambulance

Pour braver les Lions de Johannesburg dans le circonspect de la 3e date de Challenge Cup ce chahut 11 janvier, le MHR bénéficie du rapatriement de plusieurs, sinon d’divergentes sont entrés à l’ambulance.

Les nouvelles ne sont légèrement rassurantes relatif à Léo Coly. Le chopine de engagement de 25 ans a rechuté sur une meurtrissure à l’ischio-jambier. Il ne devrait pas renouer endroit un appointement, valeur-limite. Sa compagnie est espérée dans la hospitalité de Toulon, le chahut 15 février (21 h).

“C’est un peu moins grave pour Cobus (Reinach), se rassure Joan Caudullo, le gouverner. Le Sud-Africain souffre des côtes toutefois pourrait idée retard dans le locomotion à Toulouse le 25 janvier futur (14 h).

Abuladze, Bouthier et Lucas de rapatriement

“On a des ressources, avec Alexis (Bernadet) qui fait des très bons matches”, ajoute Caudullo.

L’ailier Maël Moustin (ischio) et le étranger suite Janse Van Rensburg (pilon) sont assidûment sur le fémur. En punition, le contrefort géorgien Nika Abuladze est de rapatriement. De même qu’Anthony Bouthier (rotule) et le indistinct Pierre Lucas.

Certains joueurs devraient idée mis au arrêt, surtout le talonneur Christopher Tolofua, le attachement Jan Serfontein ou l’arrière-plan Joshua Moorby.

Comments are closed.