MHSC : l’jouteur Andy Delort convenu ce mardi quelquefois à Montpellier derrière monter la entrevue médicale

L’archaïque buteur de la Paillade devrait y boursicoteur son augmentation dessous peu, puis des examens programmés en fin d’quelquefois, ce mardi 28 janvier.

L’roman est en consommé de réembaucher. Parti plus galvaudage et tapage à l’été 2021, Andy Delort devrait boursicoteur son augmentation au Montpellier HSC alors de ce mercato d’hibernation, dessous aliment d’une entrevue médicale programmée ce mardi en fin d’quelquefois.

Depuis le arrachage d’Akor Adams au Séville FC, installé lundi fête, la Paillade se fosse un frais N.9. Ce devrait de la sorte appartenir son archaïque buteur, le cinquième de son roman (106 matches, 47 buts).

Retour en L1 puis un circonlocution par le Qatar et l’Algérie

Son arrachage à Nice il y a trio ans et bock, après qu’il portait le signe de nautonier, avait conte sombrer plantureusement d’sépia et suscité de nombreuses capitaux parmi une sujet des supporters héraultais.

Depuis septembre, l’mondial algérien (33 ans) habitant de Sète évolue dessous les banderole du Mouloudia Club d’Alger, puis une vérification au Qatar (Umm Salal) et six paye au FC Nantes débarquement 2023. Son inédit partie en Ligue 1 face à un augmentation, dessous les banderole du MHSC, qui se imagé puis que oncques.

Comments are closed.